Présentation des auteurs Pinguinalité

Aujourd’hui je viens vous présenter une équipe d’auteurs qui écrivent des articles sans prétention sur le petit site de Pinguinalité qui se nomme Lookmoica.fr .


Vous n’avez probablement jamais entendu parler de ce site et pour cause, ce projet participatif a été ouvert le premier Février seulement mais compte déjà une communauté active qui alimente un blog généraliste sur l’actualité et les médias.

A découvrir également : Les lauréats 2015 du Grand Prix d’Horlogerie de Genève sont connus

Mais le site Lookmoica.fr a grandi à une vitesse folle, si bien que je vais vous présenter en avant-première l’équipe de VIP qui se nomme le groupe de “Pinguinalité”.

Image2

A découvrir également : Assurance quad : une stricte obligation pour tous propriétaires d’un quad

Commençons par le commencement …

Le site ne serait rien si Clemson Pinguinalité n’avait vu le jour au début des années soixante-dix, ce jeune homme d’une quarantaine d’années est un grand passionné de la photographie mais pas seulement, il passe ses journées entières à lire et décrypter les médias du monde, il avait tellement de choses à dire à travers les commentaires qu’il a décidé d’entreprendre de se faire un site à sa plume.

Mais Clemson Pinguinalité n’avait aucune idée sûre de la manière dont on réalise un site web, c’est à ce moment-là qu’il croise le chemin de Jimmy Jarry, une jeune Angevine de trente-cinq ans passionnée par la réalisation de sites Internet et de référencement.

Les deux hommes étaient les premiers à réaliser le début du projet, puis, Yann Oesknar a rejoint l’équipe, ce personnage a son public car il a connu le buzz avec le blog de son grand-père Raymond Oesknar, Yann n’est pas là par hasard puisque son grand-père Raymond a rencontré le grand-père de Clemson pendant la Seconde Guerre mondiale, son nom était Aristide Pinguinalité et vous lui trouverez un article détaillé sur le blog de Raymond Oesknar.

Magalie Praddles auteur de Pinguinalité

Vous ferez la connaissance de nos deux jolies princesses qui se nomme Magalie Praddles et Chloé Ensme, elles viennent nous parler des potins du web, des sites de rencontres, bref des trucs de filles dans cette équipe trop masculine …

Vous vous amuserez également à lire les articles de “mythomane” le seul auteur qui invente ses histoires pour vous amuser, bienvenue chez nous, bienvenue chez le Pinguinalité.

Actualité
Show Buttons
Hide Buttons