Quel chapeau porter quand on a les cheveux courts ?

Il est décidé : vous avez choisi de changer votre style et choisissez un chapeau ! Mais lequel ? Nous vous disons comment choisir votre chapeau après votre coiffure !

Quel chapeau pour une coiffure courte ?

Vous avez des cheveux assez courts. Peu importe comment vous les coiffez, cette coupe donne presque toutes les options quand il s’agit de chapeaux  ! Deux ont été notées en particulier.

A découvrir également : Quelle robe longue quand on est petite et ronde ?

La casquette

Le bouchon est tout à fait approprié pour une coupe de cheveux courte ! Tout d’abord, elle ne vous décoiffera pas tellement là où une coiffure plus longue serait aplatie. Il vous permet d’ajouter plus de style à votre coupe de manière détendue et détendue !

Portez votre capuche pour qu’il couvre bien votre front, en vous assurant de laisser quelques mèches de cheveux Vrai ou faux : la capuche fait perdre les cheveux sur le dos et les côtés si possible.

A lire aussi : Qui n'a pas peur de rien ?

Prenez rendez-vous à un coiffeur

Béret

Pour une personne qui porte les cheveux courts, le béret est un accessoire qui vous permet d’ajouter une note plus classique et élégante. Il est redevenu très à la mode avec le succès de la série Peaky Blinders  !

Beret ne devrait pas être un embellissement qui cache ou remplace votre coiffure. Il doit être porté de telle sorte que le visage soit gardé découvert Comment peut-on avoir le style et les coupes de cheveux de Peaky Blinders ? et permettre à quelques coupes de cheveux de dépasser.

Quel chapeau pour les cheveux de longueur moyenne

Vos cheveux de longueur moyenne frappent votre visage et constituent un atout. Nous avons choisi deux styles de chapeaux qui peuvent les agrandir

 : Chapeau Trilby

Très rétro, trilby chapeau est celui associé aux inspecteurs et aux détectives dans les années 1950. Et devinez quoi ? Il est toujours en vogue ! Porté avec des cheveux de longueur moyenne accompagne trilby et maintient la coiffure classe. A vous de jouer !

Il est préférable de porter ce chapeau simplement « posé » sur votre tête sans le couler. Sinon, il fournirait un air fermé et ne vous laisserait plus voir votre coupe. Assurez-vous de laisser les mèches de cheveux coller sur votre front et vos oreilles afin de trilby est un bonus et non votre coiffure à part entière !

Panama

Plutôt adapté pour l’été, le panama aurait pu être conçu pour les hommes avec des cheveux de longueur moyenne, car il convient à ce type de coiffure. En fait, il donne une apparence détendue et à la mode sans cacher toute la masse de cheveux.

Pour bien porter votre panama, placez-le en haut du crâne et inclinez-le légèrement vers l’arrière . Le but est que votre mèche sur le front reste visible ou même prédominante. Aussi, laissez quelques morceaux de cheveux s’échapper aux oreilles.

Quel chapeau pour les cheveux longs

Le chapeau haut de gamme

Le chapeau idéal pour les cheveux longs détachés dans un homme, c’est un chapeau assez haut  ! Il donne une touche élégante et sexy aux cheveux longs, qu’il permet de commander au fur et à mesure qu’ils passent.

Il est préférable de porter ce chapeau très légèrement pressé sur votre tête pour permettre à votre masse de cheveux et votre cuir chevelu de respirer. Dans le même but, choisissez un chapeau à partir d’un matériau naturel qui fournit une meilleure ventilation de votre crâne. Enfin, vous pouvez également porter tout autre type de chapeau si vous choisissez d’attacher vos cheveux !

Mode
Show Buttons
Hide Buttons