Cigarette électronique jetable ou e-cigarette rechargeable

Le marché de la cigarette électronique ne cesse de s’évoluer, les fabricants proposent différents types de taille, de forme et de saveur. Ce dernier est considéré comme l’un des nombreux avantages de l’e-cigarette. Dans les boutiques en lignes ou les magasins spécialisés, vous trouverez de très nombreuses saveurs, allant des plus classiques aux plus originales. Il faut souligner que la cigarette électronique n’est rien sans l’e-liquide, il permet la création du vapeur et donc nécessaire au bon fonctionnement de la cigarette électronique. On peut distinguer deux catégories différentes de cigarettes électroniques, l’e-cigarette rechargeable et l’e-cigarette jetable.

Une grande différence entre ces deux cigarettes ?

Comme leur nom l’indique, c’est au niveau du fonctionnement et de l’utilisation qui font la différence. La cigarette électronique jetable se jette alors que la cigarette rechargeable se recharge. Au niveau du prix, la cigarette rechargeable coûte trois ou quatre fois plus cher que la cigarette jetable. Elle est munie de nombreux accessoires, ne citant que la batterie et le chargeur, la qualité de ces derniers a une grande influence sur le prix. Si vous comptez vapoter pendant plusieurs années, l’e-cigarette rechargeable peut se montrer être un bon investissement, elle peut être utilisée pendant plusieurs années. Pour garantir son bon fonctionnement, vous devez acheter des cartouches d’e liquides. Par contre, si vous pensez que  c’est juste une option pour arrêter de fumer, l’e-cigarette jetable vous convient. La cigarette jetable est composée d’un atomiseur, d’une cartouche d’e-liquide, ainsi que d’une batterie qui est non rechargeable. Donc, lorsque la batterie de votre e-cigarette est épuisée, il ne reste plus qu’à la jeter.  Les bouffées qu’elle peut fournir varient en fonction de sa taille, allant de 200 à 400, c’est l’équivalent de 20 à 30 cigarettes.

Lire également : L'implant capillaire : une chirurgie en plein essor

Cigarette jetable ou cigarette rechargeable – une influence sur la saveur ?

cigarette électroniqueQue vous optez pour une cigarette jetable ou rechargeable, cela n’a aucun impact pour la saveur, elle dépend de l’e-liquide que vous avez choisi. Lorsque vous utilisez votre cigarette électronique, l’atomiseur va chauffer le liquide, il va s’évaporer et être aspiré sous forme de vapeur chargée en arômes. Le vapeur imite la fumée dégagée par une cigarette classique, et va provoquer le hit. Si vous voulez obtenir un on hit, vous devez opter pour un e-liquide avec un taux de nicotine assez élevé, allant de 15 mg. Dans les boutiques en ligne, vous trouverez une grande variété de e-liquide, les arômes de tabac vous conviennent si vous êtes un ancien fumeur ; si vous voulez découvrir les nouvelles saveurs, optez pour les e-liquides fruitée, gourmands, ou autres arômes originaux.

A lire en complément : 5 signes qui montrent que vous avez trouvé le bon dentiste

Santé
Show Buttons
Hide Buttons