Qui est le mari de Isabelle Carré ?

Né le 28 mai 1971 dans le 12ème arrondissement de Paris, Isabelle Carré est une actrice romancière Française qui a fait ses preuves dans le monde cinématographique français. Grâce à son immense talent, elle sera distinguée à plusieurs reprises lors de grands évènements. Elle obtient de ce fait  le  César de la meilleure actrice en 2003 et le Molière de la meilleure comédienne deux fois (1999 et 2004).

Sur le plan professionnel, cette icône de la comédie française est totalement épanouie. Il en est de même  du côté de sa vie sentimentale et amoureuse car depuis plus de 10 ans, l’actrice est mariée à un certain Bruno Pésery Tous les détails sur leur idylle dans cet article.

A lire aussi : Comment améliorer le fonctionnement de son Smartphone Android ?

Bruno Pesery, l’époux d’Isabelle Carré

Contrairement à  certaine stars, Bruno  Pesery est une personne très  peu médiatisée, au point où son appellation est susceptible de laisser indifférents bon nombre de personnes. En revanche, lorsque ce nom est prononcé à  côté de celui de sa femme, Isabelle Carré, l’on est tenté de se demander qui –est ce. S’il est vrai qu’il est beaucoup plus connu sous la casquette d’époux de l’actrice, il faut savoir que Bruno Pesery est un producteur de films qui est né le 31 mai 1959.

Pour information, le  couple  formé par ces deux personnalités publiques existe depuis plusieurs années. Si vous n’êtes probablement pas au courant de son existence, cela peut- être dû à la volonté manifeste du couple de ne pas mélanger profession et vie  privée. Sur ce point, le couple fait partie des plus discret car il ne s’affiche que pendant de rares occasions.

Lire également : La meilleure machine à coudre existe-t-elle ?

Isabelle Carré et Bruno Pesery mariés depuis 2006

Celle  qui a remporté le Molière de la meilleure comédienne est très discrète sur celui  qui partage  sa vie depuis de nombreuses années et sur son couple avec lui. Bien qu’ils se soient dit ‘’oui’’ en 2006, Isabelle Carré et son époux sont ensemble depuis  fort longtemps. Vous l’aurez sûrement remarqué, les deux conjoints partagent une passion pour l’art cinématographique.

 

Bruno est producteur de cinéma, associé à cette étiquette, il faut dire qu’il est également président de l’Aréna Films’’, une société de production de films basée à Paris. Cette société est alors à  l’origine de plusieurs longs métrages  dans lesquels a joué Isabelle. On peut citer ici Sous la main, La cerise sur le gâteau,  Cœur ou encore 21 nuits avec Pattie. Isabelle Carré quant à elle fait partie des grands noms du 7ème art.

est le mari de Isabelle Carré

Après leur mariage, le  couple s’est résolu à fonder sa petite famille. Ainsi, deux ans après leur mariage, Isabelle et Bruno ont donné naissance à  leur premier enfant, un garçon prénommé  Antoine. En 2010 et en 2012, ils vont respectivement  donner naissance à Madeleine et à Clara. La petite famille du couple  vit dans leur résidence au Pays Basque. En 2018, Bruno Pesery accorde une interview à Libération. Dans cet échange, le producteur fait clairement comprendre qu’il  préfère mener une vie loin des projecteurs, cela serait bien pour sa petite famille. En un mot, il  faut dire que, pour ce couple, pour vivre heureux il faut vivre caché car il n’a fait  que de très rares apparitions en public.

Isabelle Carré : une talentueuse actrice

Si  Isabelle est tant apprécié  par les passionnés du 7ème art, c’est justement parce qu’elle  est talentueuse. Toute  seule, dès son adolescence, elle va s’orienter vers la comédie. Elle va de ce fait suivre des cours d’art dramatique à  l’Américan Center et dans plusieurs autres  instituts de formation dans le domaine du théâtre et de la comédie. Elle va jouer son premier rôle dans le cinéma en 1988 dans le film Romuald et Juliette.

L’année d’après la future icône de théâtre va obtenir son baccalauréat B et va par la suite intégrer l’école nationale supérieure des arts et techniques du théâtre.  Peu à peu, Isabelle Carré va commencer sa carrière théâtrale et cinématographique. Elle va donc apparaître sur divers types de scène, films d’auteur, théâtre, films grand public et téléfim.

Après  de longues années au-devant de plusieurs scènes, Isabelle va de plus en plus s’adapter à ce qui est devenu une passion pour elle. À dire qu’elle doit cela au jeu et aux répliques de Romy schneider dans Une femme à sa fenêtre. Elle va d’ailleurs remporter en 1997 le prix du meilleur espoir du cinéma français qui  porte le nom de Prix Romy-schneider. En 2003, elle va remporter le César de la meilleure actrice dans le film Se souvenir des belles choses.

L’année qui  a suivi, Isabelle va remporter le Molière de la meilleure comédienne avec son rôle magnifiquement joué dans Roland Topor. Plus les années s’écoulaient plus l’actrice arrachait les différents prix destinés aux acteurs du monde du cinéma. En 2018  notamment, isabelle Carré va une fois  de plus se produire dans une scène, La Dégustation, qui va obtenir le Molière du meilleur spectacle comique l’année qui a suivi.

News