La vraie raison pour laquelle l’amitié d’Adele et Jessie J depuis plus de 10 ans a pris fin soudainement

Jessie J et Adele sont deux des musiciens les plus performants et les plus talentueux au monde. Avec la chanteuse « Hello » ayant 15 victoires aux Grammy sous sa ceinture et de nombreux tubes du crooner « Bang Bang » tombant dans les meilleurs arrêts des charts musicaux, ces femmes ont définitivement fait leur marque dans l’industrie du divertissement.

A lire également : Assurance auto résilié pour non paiement en ligne solution rapide et efficace pour un résilié

Adèle et Jessie J | Jon Kopaloff/FilmMagic ; Mauricio Santana/Getty Images Aujourd’hui, la plupart des gens ne considèrent même pas qu’Adele et Jessie J font partie du même cercle A-list, malgré leur succès musical continu.

Bien que les gens n’associent normalement pas ces deux-là les uns aux autres, il s’avère que Jessie J et Adèle ont de l’histoire ensemble et avaient une amitié de longue date une fois.

A lire aussi : Techniques pour réussir son repérage

Les chanteurs remontent loin

Avant que Jessie J et Adele n’impressionnent les fans du monde entier avec leur voix incroyable, elles n’étaient que deux femmes de Londres qui rêvent de le faire grand.

Avec tous les deux une passion pour la musique et le chant, il n’a pas fallu longtemps pour établir un lien solide après avoir rencontré pour la première fois à l’école.

Il s’avère qu’Adele et Jessie J ont tous deux fréquenté la BRIT Performing Arts School de Londres et se sont assis ensemble à la même table de repas quand ils étaient camarades de classe.

« Nous n’avions aucune idée de ce qui se passerait, je suppose », a déclaré Jessie lors d’une apparition sur The Real en 2014. « Quand vous êtes à l’université, vous essayez simplement d’obtenir vos notes, mais nous chantions ensemble à l’heure du déjeuner, ce qui était vraiment surréaliste d’y penser maintenant. »

Alors que Jessie et Adele auraient été imparables s’ils avaient pris leur numéro à l’heure du déjeuner sur la route, la chanteuse de « Price Tag » a révélé que tout le truc du groupe de filles n’était tout simplement pas pour elle.

« J’ai quitté l’école BRIT et je suis entrée dans un girl band, qui était séparé d’Adele », a-t-elle poursuivi. « Mais j’ai fait partie d’un groupe de filles pendant deux ans et ce n’était tout simplement pas pour moi. »

Leurs l’amitié ne s’est malheureusement pas terminée sur une bonne note

Même si Jessie et Adèle étaient les meilleures amies de l’école, leur amitié a malheureusement pris fin peu après leur diplôme en 2006.

Selon de nombreuses sources, une fois que les femmes ont réussi dans la musique, rester en contact n’était plus une grande priorité pour elles.

On a également émis l’hypothèse que les deux avaient eu une chute après que Jessie se soit agacée par Adele lorsque la chanteuse « Rolling in the Deep » a cessé de faire un effort pour rester en contact après l’avoir fait grand.

Auckland/Mt Smart Stadium/Mar 25

Voir cette publication sur Instagram Un post partagé par Adele (@adele) le 25 mars 2017 à 21h41 PDT

« Jessie n’a jamais entend d’Adele, ce qu’elle trouve frustrant », confiait une source au Daily Star en 2014. « C’est presque comme si elle était trop occupée pour leur amitié depuis son succès mondial phénoménal. »

Bien qu’ils ne se considèrent plus amis proches, Jessie J n’éprouve aucun mauvais sentiment à l’égard de la façon dont les choses se sont terminées entre elle-même et Adele.

En fait, la chanteuse a beaucoup parlé de son ancien camarade de classe au fil des ans et a même couvert quelques-unes des chansons à succès d’Adele.

« Savez-vous ce que j’aime chez Adèle ? C’est la sincérité crédible d’un vrai artiste », a expliqué Jessie à The Fix en 2016. « Les gens disent que les ventes d’albums ne se produisent plus, mais elle laisse tomber un album et il se vend comme 4,8 millions. »

Bien qu’il aurait été agréable de voir Adèle et Jessie J maintenir leur lien, ils ont depuis établi de nombreuses amitiés solides avec d’autres célébrités au fil des ans.

Bien qu’Adele garde une grande partie de sa vie personnelle sous enveloppe, elle a été repéré récemment avec d’autres célébrités telles que Drake, Jennifer Lawrence et Emma Stone.

Quant à Jessie J, les gens ne la voient pas vraiment passer du temps avec des amis célébrités en public, sauf pour les sorties occasionnelles qu’elle a eues l’année dernière avec son ex-petit ami, Channing Tatum.

Bien que leur amitié soit terminée depuis des années, beaucoup d’entre nous peuvent encore espérer qu’un jour, Jessie et Adèle redeviendront amies et nous donneront enfin une collaboration hors de ce monde.

News
Show Buttons
Hide Buttons