Autumn Snyder : fille de Zack Snyder

Née en Chine le 27 novembre 1996, Autumn Snyder est la fille du célèbre producteur, réalisateur et scénariste américain de cinéma. De nationalité sino-américaine, cette jeune fille née sous le signe du zodiaque et du Sagittaire va malheureusement trouver la mort en se suicidant à seulement 20 ans le 20 mars 2017.

Pendant sa brève existence, Autumn Snyder aura marqué les esprits par sa carrière d’actrice et d’écrivaine. Cette jeune fille aimait partager des moments de joie avec sa famille et avait une certaine passion pour des activités de philanthropie.

A lire aussi : Muriel Moreno : biographie de la chanteuse

Autumn Snyder : son enfance, sa vie de famille et son éducation

La petite Autumn Snyder a passé le plus clair de son enfance dans la ville de Pasadena en Caroline aux Etats-Unis d’Amérique juste après son adoption par le célèbre réalisateur de films Zack Snyder et sa désormais ex-femme Denise Weber.

Jusqu’ici, il y a aucune information officielle sur les parents biologiques de la jeune fille. On ne sait pas davantage si Autumn Snyder a eu le bonheur de les rencontrer. Au moment où le couple adopte la jeune Autumn, Zack et sa femme Denise ont trois autres enfants. Leurs propres enfants Eli et Olivia ainsi que Willow une autre fille adoptée comme Autumn Snyder.

Lire également : La Bretagne accueille son nouveau pôle automobile

Par la suite Zack va divorcer de Denise et épouser la nommée Deborah Johnson et ils vont ensemble adopter deux enfants : Cash et Sage. Zack a encore deux autres enfants d’Elin Kirsten, une femme avec qui il a collaboré dans le passé.

Son histoire amoureuse

Autumn Snyder a donc  grandi dans l’environnement d’une famille nombreuse et aux côtés de son père qui va lui inculquer la passion du cinéma. La jeune fille ne va pas tarder à tomber amoureuse du cinéma et va se fixer pour objectif de devenir actrice. Son père était là pour l’aider à atteindre ses objectifs.

Snyder fille de Zack Snyder

Elle va terminer ses études secondaires à Pasadena et poursuivre au « Sarah Lawrence College ». Malheureusement, elle va se suicider bien avant l’obtention de son diplôme de fin de formation. Les raisons qui l’ont poussé à se suicider restent jusque-là obscures et les détails de sa mort ont été cachés au public.

Certains évoquent une déception amoureuse, mais cette thèse n’a pas été confirmée et elle semble invraisemblable. Autumn Snyder n’a jamais vraiment fait mention de sa vie amoureuse et tout porte à croire qu’elle n’avait pas de petit ami au moment de sa mort. Seuls les membres de sa famille et les proches savent exactement ce qui s’est passé.

Autumn Snyder : sa carrière d’actrice et ses centres d’intérêt

C’est en 2013 qu’Autumn Snyder va débuter sa carrière. Elle aura l’occasion de tester ses talents d’actrice en faisant une brève apparition sur le film « Homme d’acier » sur lequel travaillait son père. Après cette opportunité donnée par son père, Autumn Snyder fera plusieurs autres brèves apparitions dans certains longs métrages ainsi que des publicités. Elle n’aura pas la chance de décrocher un véritable rôle dans ces films et va décider de se concentrer sur sa carrière d’écrivain.

Elle était absorbée par l’écriture de son livre de science-fiction. Mais elle n’aura pas la chance de le terminer avant sa mort. Son père a récemment fait part de son intention de publier le livre de sa fille. On ne sait pas si le livre sera publié inachevé ou s’il fera appel à un autre écrivain pour le finaliser avant sa publication.

Autumn Snyder était très réservée sur sa vie et ses affaires personnelles. Elle aimait s’occuper par de nombreuses activités. Elle aimait la compagnie de quelques amies de classe et préférait être dans la nature plutôt que de faire la fête. Elle avait la passion d’aider les personnes nécessiteuses et les enfants défavorisés.

Elle consacrait une partie de son temps libre pour le bénévolat dans des refuges pour animaux. Elle a participé à plusieurs œuvres caritatives et faisait partie de plusieurs organisations à but non lucratif. Plus tard elle va finir par fonder sa propre ONG nommé Write-A-Thon pour venir en aide aux mères célibataires.

News