Un accessoire inséparable à l’homme : la phablette

Contraction entre deux mots bien distincts : « tablette » et « smartphone », la phablette est un appareil doté d’un écran entre 7 pouces au minimum et 5,5 pouces au maximum. Elle est devenue une nécessité pour l’être humain à cause de ses fonctionnalités ahurissantes. Pour satisfaire les besoins de ses fidèles clients, la marque Samsung a dévoilé son nouveau modèle : Galaxy Note 7.

Le Samsung Galaxy Note 7, un smartphone grand format à dévoiler

Le retour en force de la société Samsung a fait des ravages. En mode silencieux depuis l’apparition du Galaxy S6 edge et du Galaxy Note 5, voilà qu’il offre à ses fidèles une nouvelle phablette révolutionnaire. Toujours en version Android 6.0.1 Marshamallow, cet appareil est compatible avec l’API Vulkan. Sans avoir trop modifié l’interface TouchWiz, son espace de stockage est de 64 Go au lieu de 32Go comme les autres. Ainsi, vous pouvez garder tous vos fichiers dans votre téléphone. Il est également associable avec un micro SD allant jusqu’à 256 Go. Pour les amateurs de « selfie », vous serez ravis !

A découvrir également : Guide de l'hébergeur web de sites

Samsung-Galaxy-Note-7-1-811x600

 

A voir aussi : Casio continue de fabriquer des produits innovants

 

En effet, l’appareil photo dorsal du Samsung Galaxy Note 7 est identique au Dual-Pixel avec 12 mégapixels. De plus, il est doté d’une stabilisation optique. Celle qui est frontal atteint 5 mégapixels (f/1.7). Le top de l’année ! Comme tous les phablettes, il est pourvu d’une connexion wifi et d’un bluetooth. Enfin, côté design, vous avez le choix entre un appareil de couleur bleu coral, silver titanium et black onyx. En ce qui concerne le prix de lancement, il s’élève à environ 849 euros. Ce grand smartphone multifonction aide également les personnes qui aiment prendre des notes.

Les particularités de la phablette de la marque Samsung

Depuis la création du premier appareil hightech, la marque Samsung a délibérément conquis de nombreux acheteurs. Les particularités de ses appareils sont indénombrables : design, interface, écran large, appareil photo haut de gamme, mémoire interne vaste, etc, …. L’inventeur de ces phablettes a su satisfaire les besoins des consommateurs dans tous les domaines.

Le Samsung Galaxy Note 4, par exemple, possède une batterie d’une puissance de 3 220 mAh et depuis ce même chiffre a été gardé pour élaborer ultérieurement les autres appareils hightech. Vous n’aurez rien à craindre, votre batterie tiendra plusieurs heures. L’écran 5 pouces et quelques fait de la marque Samsung une référence sur le marché de la technologie. De plus, ce même modèle reste compact malgré ses dimensions 153,5 x 78,6 x 8,5 mm et 176 grammes pour le poids.En tout, Samsung a tous les atouts pour plaire les adeptes de nouveauté ! Pour avoir plus d’informations, visitez le site : www.phablette.info.

Excellence 55 : une gamme exceptionnelle qui comble le manque

big

Remplaçant les vieilles Wallet, la phablette Excellence 55 est destiné au grand public. Cette fois-ci, la gamme vise sur l’autonomie. En effet, cette phablette est doté d’une batterie allant jusqu’à 6050 mAh : le double d’un simple smartphone actuel. Ainsi, si vous recherchez un appareil hightech ultra puissant, ce modèle est à privilégier.Vous pourriez entamer une conversation plus de 63 heures et 75 jours en cas de mise en veille. De plus, sa batterie se recharge rapidement environ 30 minutes.

Web/High-tech
Show Buttons
Hide Buttons