Quel est le métier de Hicham Bendaoud ?

S’il n’était pas l’époux d’une célébrité, personne n’en saurait rien de lui. Hicham Bendaoud est un homme très discret qui malgré le statut de sa femme, réussit à se faufiler à travers les foules sans se faire repérer.

Il est loin des projecteurs et ne souhaite même pas surfer sur la notoriété de son épouse pour s’exposer. Après tout, il n’est ni homme de musique ni du cinéma. Il n’exerce aucune activité qui relève de l’art. Pourquoi donc s’exposer ? Néanmoins, quelques facettes de sa personnalité ont été décelées par les médias, et dans cet article vous les découvrirez.

A lire également : Gift Giving : une stratégie marketing qui fait toujours la course en tête

Identité de Hicham Bendaoud

D’origine magrébine, Hicham Bendaoud nait en 1977. Si on ignore le jour ou le mois de sa naissance, c’est Parce qu’il n’a jamais tenu à le révéler au grand public, tous comme son enfance et sa jeunesse. En fait, avant 2010, Hicham Bendaoud était totalement inconnu du public. Aucun aspect de sa vie jusque-là, n’a jamais pu être maîtrisé.

En ce qui concerne ses activités professionnelles, on ne sait là aussi que peu de choses. Hicham Bendaoud est un homme d’affaires à la tête d’une grosse société spécialisée dans le commerce de gros de textile. Il s’agit d’AATIV qui est une société à responsabilité limitée en activité depuis 2010 et dont le siège social se localise à Paris.

A voir aussi : Halle Berry devient ambassadrice des produits de la marque Revlon

Mariage avec Vitaa

Si la date et les circonstances de leur rencontre n’ont jamais été révélées, leur mariage n’est pas pour autant un secret. Hicham Bendaoud et Vitaa ont scellé leur amour en 2010 et ont donné naissance à leur premier enfant dès l’année suivante. Liham est le premier enfant du couple, il nait le 24 juillet 2011 en France. 3 ans plus tard soit en 2014, un second enfant nait du couple Bendaoud-Vitaa. Ce dernier est prénommé Adam. Le 25 octobre dernier, il souffla sa septième bougie entourée de ses parents.

est le métier de Hicham Bendaoud

Bien que leur famille paraisse déjà complète, Hicham Bendaoud et Vitaa n’ont pas fini de l’agrandir. C’est ainsi que le 18 décembre sur son compte instagram, la chanteuse qui a révélé à plusieurs reprises son amour impensable pour son épouse, a annoncé qu’elle attend un nouveau bébé. Une nouvelle qui n’a pas manqué de ravir les internautes.

Zoom sur la biographie de Vitaa

Charlotte Gonin de son vrai nom, Vitaa est née le 14 mars 1983 à Mulhouse. Elle fait son début dans le monde musical en 2001, mais elle organise ses premiers concerts déjà depuis ces 15 ans. Après ses études secondaires, elle obtient le BTS.

Vitaa est passionnée par l’écriture et s’exerce à écrire des chansons depuis ses jeunes âges. Dès son entrée en scène, elle débordait de potentiel et le public l’a très vite apprécié.

À ce jour, elle est l’une des chanteuses les plus en vue dans l’hexagone avec à son actif près de 7 albums. Son premier Album intitulé à fleur de toi, sorti en 2007 a été un grand succès en France comme en Belgique. Dans l’hexagone l’album est certifié triple disque de platine et disque d’or en Belgique. Elle enchaîne avec son deuxième album deux ans plus tard et ce fut également un succès, mais pas à l’image du premier. Elle n’a vendu que 30 000 exemplaires de l’album contre 400 000 pour le premier.

Son troisième Album aussi est certifié disque d’or, mais en termes de vente, il dépasse la deuxième. En 2015, elle sort un nouvel album intitulé lui-même, mais cette dernière sortie ne fut pas du tout un succès. En termes de vente en France, cet album est classé 27e et 40e en Belgique.

Cependant, malgré ce grand revers, l’artiste ne baisse pas les bras elle lance un nouvel album qui fut certifié disque de platine avec 160 000 exemplaires vendus. En 2019 elle réalise le gros coup avec la sortie d’un nouvel album intitulé versus. L’album fut certifié disque de diamant avec 800 000 exemplaires vendus.

News