Virginie Bustin : nouvelle conjointe de Jean-Baptiste Guégan

Virginie Bustin est la femme qui accompagne Jean-Baptiste Guégan depuis des mois. Presque personne ne connaissait son existence avant le mois d’avril de l’année dernière. Jean-Baptiste Guégan profite de son succès et fait la tournée des Zénith. L’artiste ne parle pas beaucoup de sa nouvelle compagne Virginie Bustin.

Ce que l’on sait sur Virginie Bustin

Virginie Bustin s’est fait connaître du grand public au début du mois d’avril 2021. N’étant pas un personnage public, elle s’est révélée dans un contexte pour le moins scandaleux. On a su que Virginie Bustin est la nouvelle compagne du sosie vocal de Johnny Hallyday, Jean- Baptiste Guégan au mois d’avril 2021. Les médias ont rapporté des nouvelles à propos de la star de La France a un incroyable talent qui aurait tabassé un voisin.

A voir aussi : Les dernières tendances mode pour les femmes rondes

Une histoire de tapage nocturne

Tard dans la soirée du 15 mars 2021, le chanteur aurait frappé un voisin au visage et lui aurait donné un coup de pied. Résultat, le voisin en question est tombé dans les escaliers. Les médias, comme le magazine Voici, ont rapporté que l’homme avait porté plainte pour coups et blessures. Qu’est-ce que tout cela a à avoir avec Virginie Bustin ? En fait, Virginie Bustin vivait déjà depuis des mois avec l’artiste avant cet incident.

On sait que le voisin qui s’est fait corriger par Jean-Baptiste Guégan était venu se plaindre pour tapage nocturne. C’est Virginie Bustin qui était allée échanger avec le voisin énervé. Celui-ci lui aurait lancé des « noms d’oiseaux ». Entendant tout ce qui se passait, le sosie de Johnny s’est interféré et a réglé les choses vite-fait à coups de poing et de pied.

A voir aussi : La psychothérapie : une profession pleine de surprises

L’unique déclaration de Jean-Baptiste Guégan

En somme, l’on ne sait grand-chose de Virginie Bustin à part le fait qu’elle est la dulcinée de Guégan. Selon le magazine Nord Eclair, Virginie Bustin et Jean-Baptiste Guégan sont unis par un Pacs depuis le mois de février 2021. Il en est déduit que leur relation dure donc depuis des mois avant l’histoire de coups et blessures.

Tout porte à croire que la relation de Jean-Baptiste Guégan et de Virginie Bustin est au beau fixe. Le chanteur s’est exprimé à propos d’elle récemment dans les colonnes du magazine Voici. « Aujourd’hui, je suis accompagné d’une personne extraordinaire avec qui je m’entends très bien. Elle me donne du courage au quotidien. Heureusement qu’elle est là », a-t-il déclaré le 16 octobre 2021.

Jean-Baptiste Guégan : la réincarnation de Johnny Hallyday

Jean-Baptiste Guégan est connu pour sa voix si typique, il est le sosie vocal du regretté Johnny Hallyday. Avant sa relation avec Virginie Bustin, Jean-Baptiste a été marié avec Nadège avec qui il a des enfants. Avant sa grande révélation à l’émission La France a un incroyable talent, Jean-Baptiste était déjà plus ou moins connu comme étant Johnny Junior. Il s’est propulsé sur le devant de la scène en remportant le prix de l’émission de M6 en 2018.

Depuis lors, cet artiste français originaire de Trégueux, Côtes-d’Armor est suivi par des millions de fans. Dans le cadre de l’émission, Jean-Baptiste Guégan gagne 100 000 euros, mais ce n’est rien devant ce qui l’attendait en 2019. Il a eu le privilège de travailler avec Michel Mallory pour son album Puisque c’est écrit. L’album studio est sorti le 30 août 2019 et connaît un succès immédiat. L’album s’est vendu à 300 000 exemplaires.

Le succès est au rendez-vous pour Jean-Baptiste Guégan, il enchaîne les apparitions à la télévision comme cette émission La chanson française fête son 31 datant du 31 décembre 2020. Le deuxième album de l’artiste, Rester le même, rencontre également le succès auprès du public lors de sa sortie en 2020.

D’après les dernières nouvelles datant du mois de mai 2021, il préparait un nouvel album. L’artiste continue les tournées et remplit des salles comme le Zénith de St Etienne, comptant 5400 places assises et de 7200 places mixtes. Les fans attendent actuellement son troisième album, toujours coécrit avec Michel Mallory.

News