Découvrir l’île de Bali côté Nature

Cette année, vous projetez de partir à l’aventure à la découverte d’une destination lointaine. Vous avez envie d’un séjour sous le signe de la nature et les activités de plein air. Pourquoi ne pas opter pour une destination ensoleillée en Indonésie ? L’île de Bali fait partie de l’une des destinations à voir absolument au cœur de ce plus grand archipel du monde. Découvrez toute la splendeur de l’île à travers ses plus beaux paysages naturels.

Aventure au cœur des rizières d’Ubud

Profitez des magnifiques paysages naturels d’Asie en randonnant dans les rizières d’Ubud. Vous serez certainement ébahi face à la beauté incroyable de ces rizières hors du commun. Elles font partie des plus belles de l’île, à ne manquer sous aucun prétexte. Cette merveille naturelle séduit et fascine un grand nombre de visiteurs curieux pendant un séjour à Bali. Profitez d’une balade sympathique à travers les champs de riz d’Ubud pour découvrir la richesse de la nature balinaise. Il est vivement conseillé de faire appel à un guide professionnel qui saura vous guider à travers cette verdure foisonnante. Dans les environs de la ville, ne manquez pas également les rizières de Tegalalang parmi les plus visités de la région.

A lire en complément : Séjour en Asie du Sud, les choses à voir et à faire au Sri Lanka

Découvrir les merveilles naturelles sous-marines de Bali

L’île de Bali est aussi réputée pour ses paysages marins d’une beauté saisissante. Plonger à Bali est un véritable enchantement pour les amateurs de plongée. La côte sud de l’île est l’endroit le plus prisé par les plongeurs avec ses plages de sable fin, ses fonds marins d’exception, l’incroyable richesse faunistique de sa faune et flore marine, ses eaux claires et calmes. En tout, l’île abrite une multitude de sites de plongée pour tous les niveaux et tous les goûts. Ci-après quelques-uns des spots incontournables à voir : Blue Lagoon (non loin de Padang Bay), les îles Gilis, Nusa Lembongan, Manta point et la célébrissime réserve de Menjangan. Vous serez sans nul doute pantois face à la nature marine balinaise.

Visite du Zoo de Bali

The Bali Zoo ou le Zoo de Bali est un parc zoologique parmi les plus visités de l’île de Bali. C’est un passage presque obligatoire pour découvrir l’incroyable diversité de la faune et flore de l’île. Les amoureux d’animaux et de nature ne manqueront surtout pas ce petit détour. Le zoo permet une rencontre authentique et inoubliable au plus près de la faune sauvage de Bali. C’est une étape incontournable pour les vacances en famille sur l’île. Petits et grands y trouveront leur bonheur. Une fois à l’intérieur du zoo, vous pourrez observez en toute tranquillité la faune et la flore sauvage de Bali dans leur environnement naturel. Vous y trouverez des éléphants, des crocodiles, des lions, des tigres, des ours et bien d’autres animaux sauvages.

A découvrir également : Les bons plans pour une escapade à vélo en amoureux aux Seychelles

Voyage
Show Buttons
Hide Buttons