Le ronjo camp : hébergement connu au Serengeti

Ronjo Camp est un hébergement mobile situé au cœur du parc national de Serengeti. Tentes aux couleurs orangées, piscine, terrasse panoramique… Il procure un confort fantastique aux voyageurs qui effectuent un safari au milieu de la savane de Seronera. L’hébergement comporte un mess-bar et un restaurant chaleureux où les occupants prennent ensemble leur nourriture.

Qu’est-ce que Ronjo Camp ?

Dans la vallée de Seronera, au nord du parc national de Serengeti, le Ronjo Camp est un lieu de camping qui reçoit les voyageurs venus explorer la faune sauvage. Il est un excellent point de départ pour partir à la découverte des grands fauves de l’Afrique : les chacals, les lions, les buffles, les hyènes tachetées… Un hébergement établi en pleine savane, qui propose 16 tentes munies d’un parquet et d’une terrasse en bois. Au milieu d’un cadre généreux, le Ronjo camp, ici proposé, permet aux touristes qui font le safari à Serengeti de loger dans un bivouac de luxe qui respecte les normes énergétiques et procure un haut niveau de confort. L’agrément de sa piscine, ses installations sanitaires décentes et son feu de bois à la soirée font de ronjo camp un hébergement particulièrement approprié pour profiter d’un merveilleux séjour au parc Serengeti.

Description du ronjo camp

Le ronjo camp met à la disposition des touristes des tentes confortables et spacieuses. Chaque tente est pourvue d’une literie de qualité (lit, matelas et sommier), d’un ventilateur, d’une toilette et d’une cabine de douche privative. Ajoutez à cela un ameublement fonctionnel : une table, des chaises, et canapés. L’établissement bénéficie d’un réseau d’eau et d’électricité performant qui fonctionne par l’énergie solaire. L’un des points forts de l’établissement est sa cuisine d’une rare qualité qui s’inspire des produits locaux. Le touriste peut prendre ses repas sur la grande terrasse qui donne une vue remarquable sur la végétation de la steppe.

Renseignement sur le ronjo camp

Pour de plus amples renseignements il est possible d’effectuer une réservation sur internet. Vérifiez cependant les conditions climatiques avant de venir sur le parc Serengeti. La plupart des vacanciers partent durant la période de mai à novembre, parce que les pluies sont moins intenses et peu fréquentes et la température est plutôt agréable (20 à 25°C, sur la station d’Arusha). Cependant, la fréquentation du parc en saison sèche n’est pas uniquement liée à une raison météorologique. Du fait de l’assèchement des nappes d’eau, les grands mammifères s’accumulent autour des rivières permanentes. La saison est donc particulièrement idéale au safari. Pour vous faire envoyer plus de photos du terrain de camping, vous pouvez correspondre directement avec la direction du parc.

Voyage
Show Buttons
Hide Buttons