Alternatives à WhatsApp pour appeler gratuitement

Le monde des appels gratuits entre utilisateurs ne se limite pas à WhatsApp, il y a plusieurs alternatives intéressantes à essayer sur le marché.

Avec la création des téléphones intelligents, la prolifération des applications de messagerie comme WhatsApp a mis fin aux classiques SMS très populaire auparavant, les smartphones très puissants, les connexions 4G et le WiFi menacent d’anéantir aussi la rentabilité de ses appels téléphoniques à travers le fixe.

A lire aussi : Agence webmarketing alliée sûre pour votre développement

Appelez gratuitement nos contacts est de plus en plus facile grâce à l’émergence de nombreuses applications mobiles qui incluent cette fonctionnalité, il nous faut juste une connexion internet.

Ces applications n’arrêtent pas de gagner en popularité, elles sont devenues une alternative sérieuse aux appels téléphoniques traditionnelles très coûteux. Pour tous ceux qui pensent que la seule option est WhatsApp, jetez un œil à cette liste.

A découvrir également : Sydney : Ikea dévoile son plus petit magasin au monde, totalement digital et sans caisse

Les sept meilleures applications pour appeler gratuitement

Line: L’un des concurrents les plus éminents de WhatsApp Messenger, elle permet de réaliser des appels gratuits de très bonne qualité, il suffit juste une connexion internet, elle compte plus de 100 millions de téléchargements, c’est une application simple, avec une excellente interface et a récemment instaurer une fonction superbe de selfies pour rivaliser avec Snapchat ou MSQRD appelé Egg.

Skype: elle était pendant longtemps l’unique application avec la fonction des appels vidéo, elle se caractérise par son menu intuitif et la qualité audio et vidéo très élevée, mais consomment plus de données que d’autres programmes de ce type, elle offre une version pour ordinateur.

Viber : Cette application à part les appels audios et vidéos de bonne qualité, offre plusieurs fonctions intéressantes. La qualité de la voix sur les appels est très bonne si vous avez une connexion forte.

Tango : Une autre alternative pour les appels audios et les appels vidéo, l’application compte plus de 100 millions d’utilisateurs, elle se différencie des autres applications par ses filtres en temps réel pour les appels vidéo et propose aussi un éditeur d’images. Le principal inconvénient est que vous ne pouvez pas bloquer les utilisateurs.

Justtalk : Bien qu’il n’est pas très connue, est une option très intéressante, une qualité audio et vidéo HD, et des filtres pour personnaliser vos conversations.

UppTalk : Anciennement connu sous le nom de Yuilop, cette application propose des appels gratuits illimités, qui permettent d’appeler vos contacts, même sans qu’ils aient l’application installée, il est possible de synchroniser vos contacts de Facebook et profiter de la possibilité de faire des appels multiples jusqu’à quatre personnes simultanément.

Google Hangouts : Une des meilleures alternatives à WhatsApp pour appeler gratuitement. une application gratuite et multiplateforme, les développeurs ajoutent progressivement de nouvelles fonctionnalités, c’est un autre succès de Google. Vous pouvez l’utiliser à partir de mobiles, tablettes et ordinateurs, vérifier l’historique de toutes les conversations, c’est possible aussi de rechercher des contacts par numéro de téléphone, adresse e-mail ou par nom.

Web/Hi-tech
Show Buttons
Hide Buttons