Un ruban LED étanche pour une belle illumination de votre extérieur

Vous avez besoin d’un éclairage adapté à votre extérieur et résistant à la pluie, à la neige, bref à toutes les saisons ? Le strip led étanche est faite pour ces genres de situation. Grâce à celui-ci, vous pourrez décorer votre terrasse, votre jardin, les abords de votre maison en toute sécurité. Grâce à son étanchéité, il pourra résister aux intempéries et vos LEDS ne courent aucun risque d’endommagement. De plus, ce produit n’est pas difficile à trouver et à reconnaitre.

Comment choisir un ruban led étanche ?

Si vous souhaitez uniformisez la lumière de votre intérieur et de votre extérieur, choisissez d’utiliser le ruban led étanche. Etanche car, il peut même supporter la pluie ou la neige. Alors vous pouvez l’utiliser pour la décoration de votre terrasse, votre jardin, dans votre salle de bain voire votre piscine ou votre aquarium. Pour savoir que le strip Led est imperméable, il suffit juste de bien voir le produit ou son emballage. Dans la majorité des cas, cette indication y est inscrite. Toutefois, si cela n’est pas marqué, l’étanchéité de votre ruban se voit à travers l’indice de protection IP qui y ait inscrit soit un IP 65 et un IP68. De plus, lorsque vous regardez votre bandeau led, vous verrez qu’il est recouvert d’un gel silicone. Ce dernier assure la protection des circuits et des leds. Donc, il n’y a aucune chance que vous vous perdiez dans le choix de ces produits, car ils se remarquent facilement.

Quels usages pour quel ruban led ?

Vous disposez d’un large type de rubans led que vous pouvez installer partout dans votre maison. Vous n’avez plus à vous borner à un seul type d’ampoule pour toutes les pièces de votre maison. Chaque pièce doit avoir sa propre lumière. Pour votre cuisine, vous pourrez opter pour un ruban led 5630 avec 60leds/m. Ainsi, vous êtes sûr d’avoir un éclairage direct ou un rétro-éclairage et aussi une ambiance cosy assurée.  Pour votre extérieur, quoi d’autres que le SMD 5050 220V IP68 avec son caractère étanche.  Pour vos chambres, choisissez le ruban avec le flux lumineux ainsi que la couleur de la lumière que vous souhaitez. N’oubliez pas de prendre en compte la couleur des murs des chambres et sa luminosité naturelle lors de votre choix.  A vous maintenant de décorer votre maison à votre guise et pour plus d’informations concernant les rubans LED, n’hésitez pas à voir ce site !

Maison/Déco
Show Buttons
Hide Buttons