Où trouver du cannabidiol à Lyon ?

Un restaurant de la péninsule, le restaurant Bënnie Organic, propose dès aujourd’hui un menu contenant du CBD, une substance de cannabis tolérée en France.

C’est une première à Lyon : il est désormais possible de déguster un burger ou une salade de CBD. Le quesaco du CBD ? Il s’agit d’une abréviation du cannabidiol, l’un des principaux composants du cannabis. Il n’est soumis à aucun cadre juridique et son utilisation est tolérée en France. Il aurait des vertus thérapeutiques.

Aujourd’hui, le restaurant bio Bënnie de Lyon commence à servir deux plats contenant du CBD. Selon le restaurant, « c’est le premier menu rapide en France 100% bio CBD ». Le menu sera disponible à 15,95 euros jusqu’au 28 mai. Il y aura donc des hamburgers, des biscuits, des boissons mais aussi de la salade au CBD.

A lire également : Signe de Hoffman : Test, résultats

Les hamburgers seront fabriqués « avec du CBD produit par les Lyonnais au sein de la Villa Toscanna, dans leur ferme de permacole située à côté de Florence en Italie ». Il sera possible de partir avec une bulle d’huile d’olive infusée au BD.

A lire aussi : L’eau : Quel rôle tient-elle dans le quotidien ?

Santé