Maure de Bretagne un cinéma à ne pas rater

Vous serez prochainement à Maure-de-Bretagne ? Ce serait l’occasion pour vous de faire un petit passage au cinéma L’Aurore. D’ailleurs, pour la semaine du 26 novembre au 2 décembre, les films au rendez-vous sont déjà fixés, à savoir le film La Prochaine Fois, Je viserai le Cœur et Le Grimoire D’Arkandias. Plus de détails sur le programme.

La Prochaine Fois, Je Viserai le Cœur : un film dramatique de Cédric Anger

Réalisé par Cédric Anger, ce film d’une durée d’1h51min évoquera l’histoire dramatique des habitants de l’Oise qui vivent dans l’angoisse et la terreur. À l’origine, la présence d’un maniaque qui cible en particulier les jeunes femmes…Le film verra la participation de 3 principaux acteurs, dont Guillaume Canet, Ana Girardot et Jean-Yves Berteloot.

A lire aussi : Comment déménager sans difficulté ?

Un film à ne pas rater pour les amateurs de séquences dramatiques. Il sera diffusé le jeudi 27 novembre et le dimanche 30 novembre à 20 h à L’Aurore, une des célèbres salles de cinéma Maure de Bretagne.

Le film d’aventure Le Grimoire d’Arkandias

Disposant de deux salles de projection, le cinéma L’Aurore diffusera simultanément lors de la projection du film La Prochaine Fois, Je Viserai le Cœur, le film d’aventure intitulé Le Grimoire d’Arkandis. Joués par Christian Clavier et Ryan Brodie, ce film racontera l’histoire d’un jeune garçon qui rêve d’échapper à son destin de boloss.

Lire également : Lebipede.fr pour les passionnés de courses à pied

C’est lors d’une visite en bibliothèque que son destin va basculer : le jour où il y découvre un livre de magie renfermant les secrets de fabrication d’une bague qui pourrait le rendre invisible. Le film qui durera 1h32min est sorti récemment le 22 octobre dernier. Ceux qui ne souhaitent pas rater cet impressionnant film d’aventure n’auront donc qu’à réserver dès aujourd’hui leur place afin d’être présents le 27 novembre à 20 h.

News