Halle Berry devient ambassadrice des produits de la marque Revlon

Halle BerryLorsqu’on parle de Halle Berry, tous les esprits se tournent vers le film culte Cat Woman qui a fait découvrir la talentueuse actrice. Seulement, si sa carrière cinématographique connait un certain ralentissement ces dernières années, ce n’est pas pour autant que son aura reste éteinte. Toute proche de la cinquantaine et se portant toujours comme un charme, l’actrice n’a pas manqué de taper çà l’œil de la marque Revlon qui en fait sa nouvelle ambassadrice pour ces produits. De ce fait, Halle Berry rejoint la liste des égéries de la marque comme Milla Jovovich, Cindy Crawford, Linda Evangelista ou encore Jessica Alba.

Une égérie parfaite pour des produits haut de gamme

Halle Berry, à l’aube de la cinquantaine, reste une perle rare qui préserve toujours toute sa beauté et surtout un visage qui parait éternellement jeune. Ses atouts beauté et physiques n’ont pas manqué de convaincre la marque américaine Revlon qui fait d’elle la nouvelle égérie de la marque. Avec un visage doux et satiné, dépourvu de toute imperfection, elle est la candidate idéale pour mettre en avant les produits de la marque et d’un autre côté montrer toujours sa présence. D’ailleurs, elle apparaît souvent lors des événements organisés par la marque américaine. Tout dernièrement, on la voyait assister avec Olivia Wilde, une autre égérie de la marque, à la soirée de charité The Revlon LOVE IS ON Million Dollar Challenge, à New York, pour soutenir les femmes souffrant de cancer, de diabète et d’autres maladies cardiaques.

A découvrir également : Soyez réactif et organisé, pour vous positionner sur les meilleurs appels d'offres du marché public

Halle Berry, des campagnes réussies

L’égérie de la marque Revlon a pu ainsi mener de grandes et célèbres campagnes pour la marque. Même si l’on connait ses photos époustouflantes pour mettre en valeur les mérites du nouveau fond de teint ColorStay, un produit gracieux, subtil et confortable décliné en 12 teintes, on la reconnait plus pour la campagne sur le produit 45 days coppers de Revlon. Avec le slogan « La couleur que nous aimons » Halle Berry apparait aux côtés d’Emma Stone et Olivia Wilde pour vanter les métrites de ce produit capillaire permettant un véritable entretien 2 en 1 garantit pour 45 jours. Il est vrai que la marque ne s’arrêtera pas en si bon chemin. Âgée de 49 ans, et se trouvant à l’aube de la cinquantaine, l’actrice apparait néanmoins plus jeune avec un visage radieux et des formes toujours gracieuses. Halle Berry reste une égérie de Revlon et le demeure, du moins pour le moment.

A lire également : Assurance habitation : comment résilier ?

News
Show Buttons
Hide Buttons