Des cours de danse en Aix en Provence

Il est toujours agréable de voir des couples bien danser à des fêtes. Il est aussi temps pour vous de bouger et de ne plus rester sur une chaise lors des mariages et des autres événements. Inscrivez-vous à des cours de danse de salsa. Ceci n’apportera que du bien fait à votre santé, mais aura aussi une répercussion sur votre relationnel. Pour la variété des danses, la liste est bien longue, mais nous allons vous exposer celles qui sont les plus populaires.

La salsa.

cours de salsa à Aix en provenceSi vous voulez travailler votre endurance et votre souplesse, nous vous recommandons de vous inscrire à des cours de cours de salsa à Aix en provence. Ces dernières vont modeler votre taille, vos abdominaux, vos cuisses et votre dos. En apprenant avec des professionnels, vous pourrez distinguer facilement la salsa portoricaine et la salsa cubaine.

A découvrir également : Quel est le prix d’une assurance responsabilité civile ?

La samba.

Si vous avez déjà assisté à des cours de salsa à Aix en provence, l’apprentissage de la samba ne sera pas compliqué. Celle-ci est une danse d’origine brésilienne qui peut être dansée en couple ou en solo. La samba est une danse très complète, car elle fera bouger tout votre corps et vos membres.

Le tango.

Si pour les cours de salsa en Aix en provence, vous avez très bien pu vous éclater tout seul, ce n’est pas le cas pour les cours de tango. Pour cette danse, il faut impérativement avoir un partenaire. On qualifie également le tango comme une danse de marche et les pas ne sont pas vraiment précis. C’est le cavalier qui mène la danse et la cavalière doit suivre son rythme et son improvisation.

Lire également : Les couleurs de voitures préférées selon les marques

Le rock.

Si vous avez adoré les déhanchés en cours de salsa à Aix en provence, pour le rock’n’roll, on laissera de côté ces gestes et on travaillera beaucoup plus sur les pieds. Lorsque vous commencerez les cours, vous verrez qu’il existe plusieurs types de rock, mais votre professeur se penchera plus sur le rock à deux temps et à quatre temps. Lorsque vous serez à un niveau plus avance, il pourra également introduire le rock acrobatique. Si vous voulez être dans un cours de danse bien rythmé, c’est le rock que vous devrez choisir.

Dans la liste des cours de danse, on peut également vous proposer la valse, la rumba et bien d’autres encore, mais pour les débutants, il serait idéal de commencer par les danses qu’on a citées ci-dessus pour prendre le rythme et pour s’imprégner dans l’univers de la danse.

 

News