Comment porter des talons toute la journée ?

Les effets à long terme des talons hauts sur le corps sont bien documentés, allant des dommages aux pieds à la douleur chronique. Je n’avais même pas besoin de le savoir, cependant, juste la douleur temporaire de porter des talons tueurs pour une soirée ou même des talons sensibles toute la journée au travail m’a suffi pour me faire revenir lentement sur ma dépendance au talon haut. De nos jours, je travaille à la maison et l’un des meilleurs effets secondaires de cela est la liberté de porter des chaussures confortables (ou pas de chaussures du tout) tous les jours. Maintenant, je porte rarement des talons hauts même quand je sors, en optant plutôt pour une paire de baskets amusantes. Cependant, de temps en temps, je fais sortir une vieille paire de talons préférés pour une réunion importante ou une occasion spéciale. Malheureusement, mon temps loin des talons a transformé mes pieds en bébés pleurés et complaisants. Dès que j’essaie de les repousser dans leur vieille chambre de torture qui fait quatre pouces aiguilles, ils commencent immédiatement à crier de douleur. Ce n’est pas attrayant de bouiller avec une grimace sur son visage, mais j’ai refusé de abandonnez. Je peux couper les talons, mais je ne peux pas les couper de ma vie pour toujours. Alors, qu’est-ce qu’une fille doit faire ? J’ai décidé de rechercher comment porter des talons douloureux sans mourir, et j’ai trouvé trois méthodes prometteuses. J’ai pris trois jours pour essayer chaque méthode pour voir si elles fonctionnaient vraiment.

Méthode 1 : Midol

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Il se trouve que j’avais mes règles la semaine où j’ai fait cette expérience, donc j’étais plus qu’heureux de faire sauter un couple Midol. Le raisonnement derrière prendre un Midol une heure avant de porter des talons vient de Jillian Harris de la saison cinq du Bachelorette, qui a dit à Glamour : « Si mon visage était gonflé, il me dégonflerait, et il a un analgésique pour que mes pieds se sentent mieux en talons. » Génie. Plein d’espoir, je l’ai essayé pour une journée complète à porter mes talons les plus douloureux. Malheureusement, je pense que ce truc vaut mieux laisser pour une soirée. Le soulagement de la douleur n’était pas incroyablement perceptible et il n’a certainement pas duré une journée entière. Cependant, si vous comptez sur Midol avant de sortir pendant quelques heures dans vos talons, faites attention à mélanger de l’alcool avec elle car ce n’est pas recommandé.

Méthode 2 : Maxi pads

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Cette méthode, partagée par Katie Maloney de Vanderpump Rules, peut sembler un peu stupide mais elle fonctionne très bien. Prenez le maxi pad le plus épais et le plus gonflant que vous pouvez trouver et placez-le sur le côté collant dans votre chaussure. Vous devrez peut-être le couper pour le rendre adapté (je ne l’ai pas fait). Après avoir testé cela avec ma paire de talons les plus douloureux pendant une journée, j’ai trouvé que la chaussure avec le coussin était beaucoup plus confortable que la chaussure sans. C’était un meilleur coussin pour mon pied que n’importe quel autre insert de chaussure que j’ai essayé — et moins cher aussi. De plus, il absorbe toute sueur ! Le seul inconvénient est qu’il prend beaucoup de place dans votre chaussure, ce qui pourrait rendre les choses un peu plus serrées. J’ai trouvé que l’augmentation globale du confort d’avoir un coussin en valait la peine. Oh, et bien sûr, vous ne serez pas en mesure de compter sur cette méthode avec des talons ouverts comme sandales à lanières sauf si vous voulez que tout le monde se demande pourquoi vous avez coincé un maxi pad dans votre chaussure.

Méthode 3 : Ruban

Certaines personnes jurent en collant les troisième et quatrième orteils ensemble pour réduire la douleur de porter des talons. J’ai entendu parler de cette astuce il y a plus d’un an pendant la NYFW quand j’ai demandé à quelqu’un comment elle pouvait porter ses escarpins imposants toute la journée, mais je ne l’ai jamais essayé jusqu’à maintenant. Prenez un ruban médical nu si possible pour cela, surtout si vous portez des talons ouverts. Je ne recommanderais pas d’utiliser du ruban adhésif (aïe) ; un grand pansement pourrait fonctionner en une pincée mais je ne suis pas sûr qu’il ait assez de prise. J’ai utilisé du washi, qui a bien fonctionné : il n’est pas assez collant pour blesser quand on l’arrache, mais il a une bonne quantité de force. J’ai donc filmé mes troisième et quatrième orteils ensemble. Je ne pensais pas que je l’ai fait trop serré, mais ça me sentait immédiatement horriblement mal à l’aise. Je n’avais même pas encore glissé mes talons. Il n’y a aucun moyen que ça marche, je pensais. Et pourtant, travail qu’il a fait. Après avoir marché dans les mêmes talons douloureux toute la journée avec mes orteils collés ensemble, j’ai conclu que les talons étaient mesurablement moins douloureux que d’habitude. Comment ça marche exactement ? Apparemment, ça aide à soulager la pression des boules de vos pieds parce qu’il y a un nerf qui se sépare entre ces deux orteils. La bande soulage la pression exercée sur ce nerf lorsque vous portez des talons, ce qui le rend nettement moins douloureux. Vos pieds seront probablement encore mal à la fin d’une longue journée portant des talons et avoir vos orteils collés ensemble est indéniablement étrange, mais vos chaussures les plus douloureuses ne seront pas aussi tortueuses que d’habitude.

À la fin de cette expérience de trois jours, j’ai conclu que je ne porterai plus jamais de talons. Juste plaisanter. En fait, je serais probablement prêt à porter des talons plus souvent maintenant que j’ai ces trucs dans mon répertoire. J’aurais du mal à dire ce qui était plus efficace : la méthode de la bande ou la méthode maxi pad. Ils avaient tous les deux leurs inconvénients : les orteils collés sentaient inconfortable et le maxi pad rend les chaussures plus serrées. Cependant, ils m’ont permis de porter des talons pendant une journée entière sans vouloir me couper les pieds. L’effet du Midol était difficile à mesurer, bien que je suis sûr que cela aidera beaucoup si vos pieds ont tendance à devenir très gonflés après avoir porté des talons hauts. À l’avenir, je vais probablement combiner les trois méthodes la prochaine fois que je dois porter des talons douloureux pendant une longue période de temps. Je suis heureux de prendre toute l’aide que je peux obtenir.

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