Comment pirater un compte Whatsapp facilement ?

Vous souhaitez pour une raison ou pour une autre pirater le compte d’un proche ? Si oui, vous devez alors réaliser cette opération dans la plus grande discrétion. De plus, pour que cette action soit une réussite, vous devez utiliser les bonnes méthodes. Découvrez alors à cet effet les différentes techniques que vous pouvez utiliser pour pirater facilement un compte Whatsapp.

Utiliser WSP 4.0 pour pirater un compte Whatsapp

Si vous avez envie de pirater le compte Whatsapp d’un proche à distance sans que celui-ci ne s’aperçoive, WSP 4.0 est le programme qu’il vous faut. En effet, avec cette application, votre cible est celle qui enclenche le processus de piratage sans même le savoir.

Lire également : Le partage de bureaux, une tendance qui s’installe

Pour l’utiliser, vous aurez simplement besoin d’envoyer une photo à votre proche. Celui-ci ne saura pas qu’elle contient un malware caché. Ainsi, dès qu’il cliquera sur la photo, WSP se connectera en arrière-plan au téléphone.

Une fois que cela est fait, l’application commencera à recevoir tous les codes QR scannés dans le téléphone cible. Ce faisant, vous pouvez donc ouvrir une copie du compte Whatsapp de votre victime sur votre mobile. Cela vous permettra d’avoir une d’ensemble sur tout son compte.

A lire aussi : Entrepreneurs en ligne : des enjeux pour se développer à l'international

Installer un logiciel espion dans le téléphone cible

Pour pirater facilement un compte Whatsapp, vous pouvez installer un programme-espion dans le téléphone cible. C’est une pratique assez courante qui est utilisée par un grand nombre de personnes. Les logiciels les plus connus en la matière sont KEYLOGGER et HoverWatch.

Avec l’un de ces deux programmes, vous êtes en effet en mesure d’enregistrer de façon automatique toutes les conversations Whatsapp et les mots de passe du téléphone ciblé. Pour ce qui est de leur installation, il faut dire qu’elle est très simple.

Une fois que vous aurez téléchargé une des deux applications, il vous faudra juste suivre les instructions pour leur mise en service et le tour sera joué ! Le seul bémol qu’il faut souligner ici est que ces applications ne fonctionnent que sur Android.

Usurper l’adresse du téléphone ciblé

Outre les méthodes précédentes, une autre a récemment fait son apparition dans ce secteur. Il s’agit de la technique d’usurpation d’adresse téléphonique. En gros, pour l’utiliser, vous devez être en mesure d’usurper l’adresse MAC du smartphone de votre proche.

Pour cela, vous devez dans un premier temps désinstaller votre propre compte Whatsapp. Si vous ne souhaitez pas le faire, vous pouvez installer un second compte Whatsapp sur votre téléphone intelligent en utilisant des applications comme Parallel Space APK.

Ensuite, vous devez chercher à connaître l’adresse MAC du téléphone que vous souhaitez pirater. Celle-ci se trouve dans les paramètres de chaque téléphone. Une fois que vous l’avez, vous devez installer Busy Box Android Emulator s’il s’agit d’un Android et Mac Daddy X, WifiSpoof s’il s’agit d’un iPhone.

Dès que cela sera fait, vous ouvrirez l’émulateur choisi et remplacerez simplement l’adresse Mac de votre téléphone par celle du téléphone ciblé. Pour finir, réinstallez l’application Whatsapp et le compte sera joué !

Voilà en quelques mots différentes méthodes qui vous permettront de pirater le compte Whatsapp d’un proche sans trop de mal.

News
Show Buttons
Hide Buttons