5 bonnes raisons de visiter la Guadeloupe

Si de nombreux touristes des quatre coins du monde choisissent la Guadeloupe pour les vacances, c’est qu’il y a surement des raisons. Si vous n’avez pas encore découvert cette île, il est peut-être temps de programmer vos prochaines vacances et mettre le cap vers la Guadeloupe. Nous allons apporter dans les lignes qui suivent les diverses raisons pour lesquelles vous devez partir pour la Guadeloupe.

Le soleil

Guadeloupe

C’est déjà une bonne raison de choisir la Guadeloupe pour vos prochaines vacances. Que vous partiez en janvier, en milieu de l’année ou en décembre, le soleil sera toujours présent. Même pendant les saisons de pluie, vous aurez un ensoleillement de 8 heures par jour en moyenne, une durée amplement suffisante pour vos séances de bronzage à la plage ou au bord de la piscine.

Les hébergements de qualité

Pour ce séjour, vous pouvez opter pour une chambre dans un établissement étoilé, une chambre d’hôte ou un petit logis dans un gîte. Vous trouverez sur place une gamme variée d’hébergement et les uns comme les autres assurent tous un service de qualité. Vous n’avez pas à en faire pour ce qui est du confort.

La cuisine créole

Vous avez surement déjà goûté à des plats créoles, mais sur les lieux, ils sont encore bien meilleurs. Les produits frais concoctés avec les épices font la saveur de ces plats créoles et pour votre séjour à la Guadeloupe, réservez cette surprise à vos papilles. Vous pouvez passer dans un petit restaurant local pour goûter aux accras, aux sorbets aux fruits, au poulet boucané, aux ouassous, au lambi, aux gratins de christophine.

Les plages

Vous ne devez pas rater les plages de la Guadeloupe. Dès votre arrivée à l’aéroport, vous trouverez surement de belles photos des plages. Pour ne pas rater ces endroits idylliques qui font la beauté de la Guadeloupe, prenez un véhicule à l’agence de location de voiture en Guadeloupe. Vous pourrez visiter la plage de Saint-Félix, la Caravelle, l’Anse à la Gourde ou encore l’Anse du Souffleur.

Les sites touristiques

Votre programme sera bien rempli entre les séances de bronzage et de baignades sur la plage, vous pourrez également visiter les différents sites touristiques. Prenez le véhicule de l’agence de location voiture Guadeloupe et partez à l’exploration du volcan de la Soufrière, les chutes du Carbet, la pointe des châteaux, la baie des saintes, le parc des mamelles ou le Jardin botanique des haies.

 

Voyage
Show Buttons
Hide Buttons