Se perdre au cœur des plus beaux quartiers de Paris

Paris est une ville charmante à découvrir sans modération. Cette année, vous envisagez de visiter la capitale de l’Hexagone le temps d’un séjour mémorable ? La Ville Lumière ne vous laissera certainement pas indifférent. Découvrez les multiples facettes de la ville à travers ses magnifiques quartiers. Se perdre au cœur de ses beaux quartiers vous promet de belles surprises.

Le quartier chinois

Vous avez envie de découvrir Paris autrement ? Pourquoi ne pas partir dans le 13e arrondissement ? Vous y découvrirez un petit bout de Chine au cœur de la France. Il s’agit du quartier chinois ! C’est le plus connu à Paris. Vous trouverez un bon nombre de boutiques et d’enseignes asiatiques autour de la rue d’Ivry et de Choisy. Les couleurs, l’ambiance, les saveurs, les odeurs… le dépaysement est total ! Sinon, à Bellevile et dans le 3e arrondissement, on compte également une grande communauté asiatique. Pour votre déplacement d’un quartier à l’autre, vous pourrez opter pour un taxi moto Orly ouest.

A lire également : Partir au ski moins cher : Blabla car, bus, train, quel est le moins cher ?

Paris en mode shopping

Si vous souhaitez découvrir Paris en mode shopping, vous serez servis à travers ses superbes quartiers. LA capitale de la mode, vous promet un séjour inoubliable avec ses nombreux boutiques et magasins de mode de grands créateurs. Des marchés aux puces aux grands magasins des grandes marques, il y en a pour tous les goûts et toutes les envies. Cette virée shopping vous réserve de belles découvertes. Voici quelques quartiers incontournables : le quartier de la rue Rivoli, le quartier du Marais, le quartier d’Opéra et de Chassée d’Antin, le quartier du Louvre et du jardin des Tuileries, le quartier de Saint-Germain-des-Prés, etc.

Paris indien

Offrez-vous un séjour inédit en Inde en plein cœur de Paris ! En effet, pourquoi se priver si le billet d’avion Paris – New Delhi ne vous coûtait que le prix d’un ticket de métro ? Partez à la découverte des 2 quartiers de la capitale abritant une importante concentration de communauté indienne. Il s’agit du quartier de La Chapelle surnommé « Little Jaffna » et du passage Brady appelé « Little Islamabad. Vous y trouverez un grand nombre de restaurants typiques indiens. Vous pourrez donc vous offrir aussi une escapade gustative en Inde à Paris. Mais ce n’est pas tout, ne manquez pas également les boutiques, les loueurs de films de Bollywood, les magasins de tissus et les épiceries. Une chose est sûre, vous serez certainement charmé par ce “Little India” en plein Paris.

A lire aussi : Bien préparer une colonie de vacances à la mer

De quartier en quartier, vous pourrez vous déplacer avec un taxi moto. C’est un transport rapide et très pratique pour visiter Paris. Pour plus d’informations, cliquez sur ce lien http://taxi-moto-roissy-cdg.fr/

Voyage
Show Buttons
Hide Buttons