Pépin de pomme : spécialiste d’accessoires bébés

Depuis des années, Pépin de pomme se consacre à sélectionner les meilleurs produits pour bébé en vue de satisfaire les parents. Durant ces 6 ans d’existence, l’enseigne développe ses activités afin d’offrir des articles de choix concernant la décoration de chambre, l’habillement ainsi que les accessoires pour bébé. Grâce à une équipe polyvalente et passionnée par leur métier, Pépin de pomme propose plus de 10 000 articles de référence. Pour mieux aider les parents, l’établissement mobilise une équipe composée de professionnels passionnés par le domaine de la puériculture pour conseiller les parents dans leur choix afin qu’ils puissent trouver les articles appropriés à leurs besoins.

Les produits de qualité pour les sorties de bébé

Pépin de pomme propose aux parents divers articles pour bébé et enfants de moins de 6 ans. Pour les promenades en famille, l’enseigne met à la disposition des parents sa sélection de poussettes à canne, multiplace, à 3 roues ou 4 roues, ainsi que les accessoires qui vont avec. Plusieurs marques sont présentes dans ses rayons, à savoir Babyzen, Chicco, Cybex, Doona, Maxicosi et Quinny. Votre bébé se sentira toujours à l’aise et dans le confort une fois à l’intérieur de ces poussettes. Qu’il fasse beau, qu’il vente ou qu’il pleuve, les poussettes présentes chez Pépin de pomme seront parfaites pour protéger votre bébé lors de vos sorties.

A lire en complément : Focus sur le jambon Pata Negra ?

Vous trouverez également d’autres accessoires qui garantiront le confort de bébé durant les petites sorties ou les longs voyages comme les porte-bébés, les chancelières, les nacelles, les écharpes de portage et les habillages de pluie.

Articles de décoration pour chambre de bébé

Pour donner un peu plus de couleur à la chambre de votre bébé, Pépin de pomme a sélectionné pour vous les meilleurs articles de décoration. Vous trouverez des meubles pour le rangement des affaires de votre bébé, affichant des finitions soignées. Outre les tables et les chaises proposées au rayon mobilier, vous retrouverez également des porte-manteaux que vous pourrez mettre tout près de la porte de sa chambre ou à côté de l’armoire. Pour embellir davantage la chambre de votre bébé, Pépin de pomme vous propose plusieurs types de fauteuils, sofas et poufs une place et personnalisés en forme d’animal. Des lampes, des tapis ainsi que des coussins déclinés dans différentes couleurs sont aussi en vente dans le magasin.

A lire également : Comment découvrir un poste à domicile ?

Des lettres de l’alphabet multicolores sont aussi présentes chez Pépin de pomme pour une décoration personnalisée de la chambre de votre bébé. Vous pouvez par exemple assembler plusieurs lettres pour former son prénom. Par ailleurs, il vous est possible de choisir l’un des cadres ou porte-photos qui conteront en images les moments qui ont le plus marqué la vie de votre bébé. Vous avez la possibilité de mettre les photos prises lors de sa venue au monde ou celles de ses premiers pas. Afin que bébé puisse se retrouver dans un cadre adapté à son âge, décorez sa chambre avec les stickers en forme de maison, de ballons gonflables, d’animaux, d’arbres…

News