OJ Simpson : sa fille Sydney

Fille aînée de OJ Simpson et Nicole Brown, Sidney Simpson fait partie des descendants de célébrités les plus connues. La jeune Américaine qui a connu une enfance difficile, suscite l’attention de millions de personnes. Les lecteurs de la presse people sont notamment à l’affût des moindres informations sur elle. Pour les moins informés, l’histoire de la jeune Sydney reste encore un mystère plein.

Naissance et premières années de Sydney Simpson

Fille de OJ Simpson, Sydney Brooke Simpson voit le jour le 17 octobre 1985. Sa mère est Nicole Brown. Sydney est la fille aînée du couple. Elle vient au monde quelques mois après les noces de ses parents. Le couple accueillera un deuxième enfant trois ans après. Cette fois-ci, Nicole donne naissance à un garçon. Petit-frère de Sydney, il est prénommé Justin Ryan.

A lire aussi : Questions / Réponses à propos de Montessori

Les premières années de la vie de Sydney se déroulent tranquillement. Seules les violences conjugales troublaient l’enfance de la petite Simpson. La presse n’en était cependant pas encore informée. Le couple divorce au cours de la septième année de Sydney. Ce premier événement marquant ne marque que les prémices des difficultés familiales énormes auxquelles devra faire face Sydney Simpson.

Assassinat tragique de Nicole Brown

Très tôt, Sydney Simpson a dû apprendre à vivre avec des parents divorcés. La petite fille tentera tant bien que mal de trouver son équilibre. Peu de temps après un événement tragique la frappera de plein fouet. Le 13 juin 1994, Nicole Brown est retrouvée morte devant son domicile. La jeune femme a été assassinée avec son ami Ron Goldman alors que Sydney et Justin se trouvait dans la maison. Ce meurtre fait très tôt l’objet d’une grande médiatisation.

A lire également : Comment réussir sa formation à distance ?

À 3 mois et quelques jours de son neuvième anniversaire, Sydney Simpson devient orpheline de mère. Sa vie prend une pente sombre. Le pire reste cependant à venir. Son père, principal suspect est accusé du meurtre de sa mère. Cette affaire, qui donnera lieu à une médiatisation jamais vue encore, débouchera sur un procès surnommé le procès du XXe siècle.

Procès et problèmes juridiques de OJ Simpson : une phase difficile dans la vie de Sydney

Simpson sa fille Sydney

Sydney Simpson a été tenu éloignée de toute la fièvre médiatique du procès de son père. Ancienne gloire sportive, OJ Simpson voit sa notoriété s’écorner. Il est détesté pour les révélations faites lors du procès. Il sera toutefois acquitté, à la grande surprise de beaucoup. Durant cette période difficile, Sydney vit avec sa famille maternelle. Son père libéré, la récupère et la petite famille déménage pour se reconstruire.

OJ Simpson n’est cependant pas au bout de ses problèmes avec la justice. Pour de nouveaux délits, il est condamné à 33 années de prison en 2008. Il y reste pendant 9 années. Ce n’est que le 1 octobre 2017 qu’il recouvre la liberté à la faveur d’une libération par anticipation.

Une vie à l’abri des regards après les difficultés de la famille

En raison des situations qu’elle a vécu, Sydney Simpson a connu une vie très compliquée. Les rapports indiquent qu’elle a utilisé un faux nom pour se terrer dans l’anonymat. Elle se faisait notamment appeler Portia. Elle vivait de manière restreinte en Géorgie en compagnie de son frère. Elle réussira à éviter les projecteurs pendant quelques années avant de se faire repérer par un journaliste qui la liera à la famille Simpson et rendra publiques les informations sur sa vie après la mort de sa mère et le procès de son père.

Les informations connues sur la vie de Sydney Simpson

Les rapports fournis par les médias révèlent que Sydney s’est accroché à son éducation. Après avoir décroché son BAC, elle suit des cours en sociologie à l’Université de Boston. Elle a ensuite vécu à Atlanta, puis en Floride. C’est notamment à Saint-Pétersbourg qu’elle se lance dans le secteur immobilier.

Elle ouvre sa propre boite, le Simpsy LLC en 2014. Depuis, la jeune femme n’a plus laissé fuiter de nouvelle sur elle. Sa vie sentimentale et ses attaches ne sont pas connues. On sait seulement que son petit-frère Justin est lui aussi dans le secteur de l’immobilier.

News