L’OMS peut-elle bloquer la mise en vente du dromardennes ?

Qui n’a jamais voulu être un individu cultivé, même si ce n’est que le temps d’un après-midi ? Avec le dromardennes, c’est désormais possible. Aussi improbable que cela nous apparaisse, ce produit incroyable écarte les limites du concevable en offrant à l’Homme l’un de ses rêves les plus majestueux : le savoir universel. Le dromardennes est la marque commerciale d’une molécule complexe (la F67-G22) dont la composition est gardée secrète. Cette combinaison permet à tout individu qui en absorbe de tout savoir sur tous les sujets pendant quelques heures.

La plus grande révolution pharmaceutique jamais connue

Une fois la pilule de Dromardennes avalée, ses effets sont quasiment instantanés. En moins de 10 minutes, on va devenir un authentique savant. Au cours des 2 à 3 heures qui suivent son absorption, une personne connaîtra dans le détail tous les sujets connus à ce jour. Ce qui constitue un autre facteur incroyable de ce remède, car de nombreux investisseurs internationaux ont déjà fait savoir leur intérêt pour les propriétés qui déclenchent une diffusion aussi rapide chez un patient. Le dromardennes est une découverte capitale dans l’Histoire de l’Homme ; nous la devons à Simon Plesk et Serena Dromardennes. Ces deux individualités que l’on n’oubliera pas ont enduré vingt-quatre mois de recherches constantes dans leur agence reculée. Il leur a fallu procéder à 6 722 tests successifs avant d’y parvenir (d’où le nom de F67-G22).

A découvrir également : Les applications pour prendre rdv avec un médecin

En inventant le dromardennes, Simon Plesk et Serena Dromardennes mettent en marche une authentique révolution sociale et technologique.

-Dans le domaine du travail, le dromardennes peut être employé dans une infinité de contextes. On comprend les possibilités que révèle la molécule F67-G22 pour la recherche depuis la résolution d’algorithmes salvateurs jusqu’à la mise en place de machines prodigieuses ou même dans la maîtrise des langues disparues.
– L’utilisation de ce remède permettra aux universitaires d’obtenir des résultats hors normes avec facilité. Bientôt, il suffira de prescrire quelques capsules de dromardennes aux plus jeunes pour qu’ils soient incollables pendant leurs interrogations écrites. Chez nous, les Trivial Pursuit et autres mots croisés qui reposent sur la vivacité des participants vont perdre de leur intérêt. Plus grave encore, le développement d’internet peut s’arrêter. Il ne sera plus nécessaire de faire appel aux encyclopédies en ligne les plus abouties. Pour faire une bonne recette de cuisine, nous n’irons plus lire les fiches des portails en ligne spécialisés. Par contre, nos repas familiaux seront certainement plus enrichissants.

A lire en complément : Pratiquer le yoga avec le matériel qu’il faut

Mais quelles conséquences pour le monde de demain ?

Les perspectives d’un tel « pouvoir » sont encore difficiles à mesurer. Aucune réserve n’est annoncée dans l’usage du dromardennes. Toutes les personnes peuvent en consommer fréquemment. Il n’existe pas de possibilité d’accoutumance.

Cette aptitude à disposer du savoir peut donc être répétée sans interruption et sans aucun risque pour la santé.

Pour en savoir plus, jetez donc un oeil à cet article du Figaro.

Santé

1 thought on “L’OMS peut-elle bloquer la mise en vente du dromardennes ?

  1. Poste utile . Je visitais constamment ce blog et je suis impressionné ! Extrêmement informations utiles spécialement la dernière partie 🙂 je me soucie de ces informations beaucoup. Je cherchais cette information particulière pour un temps très long . Merci et bonne chance .

Comments are closed.