Comment perdre des joues ?

Souhaitez-vous en finir avec ces joues flasques ? Dans ce cas, vous devez savoir qu’il existe assez d’astuces qui vous permettront d’y parvenir. Cependant, pour qu’elles soient efficaces, vous devez savoir les utiliser. C’est en cela que ce guide vous sera utile. En effet, en plus de vous donner quelques conseils pour perdre les joues, il contient des informations importantes sur leur mise en œuvre.

Mâcher du chewing-gum

Si vous souhaitez perdre vos joues, nombreuses sont les personnes qui vous diront de mâcher du chewing-gum. En effet, s’il est vrai que ce produit n’est pas vraiment conseillé pour l’estomac, sa mastication peut vous permettre d’atteindre votre objectif.

A lire en complément : Rénovation cathédrale de Limoges : la première phase des travaux est achevée

Cependant, comme vous l’aurez certainement compris, cette méthode d’amaigrissement des joues prendra du temps. Par ailleurs, pour que cette technique porte ses fruits, vous serez obligé de mâcher votre chewing-gum assez souvent et durant de longues heures.

Faire quelques exercices simples

Il existe aussi des exercices qui peuvent vous permettre de perdre des joues. Seulement, à l’image de la méthode de la mastication du chewing-gum, il faudra être patient.

A lire en complément : Conservation sous vide, cuisson sous vide : un tour sur les sujets

Exercice 1

Pour réaliser cet exercice, vous devez commencer par plisser vos yeux. Ensuite, relevez les différents coins de votre bouche. Vous ferez cela exactement comme si vous vouliez sourire sans vraiment en avoir envie. Une fois que cela est fait, remontez vos joues et gardez cette posture pendant au moins 10 secondes. Pour être efficace, cette opération doit être faite au moins 5 fois par jour et de façon consécutive.

Exercice 2

Pour cette fois, vous aurez besoin d’un miroir. Une fois que vous avez votre miroir, mettez-vous face à celui-ci et essayez de toucher votre nez avec votre lèvre supérieure. Pour y arriver, vous devez pousser ladite lèvre en avant et élever le coin de vos lèvres.

À partir du moment où vous y parvenez, demeurez dans cette position pendant 10 secondes. Cet exercice doit aussi être réalisé 5 fois dans une journée et de manière consécutive jusqu’à l’obtention du résultat.

Exercice 3

Ici, vous devez en premier pincer vos lèvres et immédiatement aspirer vos lèvres. Vous devez ensuite rester dans cette posture pendant 10 secondes. Après ce laps de temps, vous devez relâcher vos joues puis essayer de les gonfler à nouveau.

Maintenez vos joues enflées pendant encore une dizaine de secondes et aspirez-les une nouvelle fois pour recommencer le premier exercice. Pour avoir des résultats dans le temps, vous aurez besoin de faire cet exercice au moins dix fois.

Prendre des brûleurs de graisse spécifiques

Une autre option qui vous permettra de perdre assez facilement les joues est d’acheter et de prendre un brûleur de graisse spécifique. S’il est vrai que l’action de ce médicament sera répartie sur tout le corps, celui-ci vous aidera tout de même à obtenir gain de cause.

Toutefois, pour utiliser ce genre de médicaments, vous devez faire attention à plusieurs points. En premier, vous devez vous assurer que votre brûleur de graisse est de qualité. Ensuite, vous irez voir un médecin pour être certain que ce brûleur de graisse vous convienne vraiment. Cela sera aussi l’occasion d’en apprendre plus sur votre dosage.

Voilà ! Vous avez désormais quelques astuces qui vous permettront de perdre vos joues. Alors, qu’attendez-vous ?

News
Show Buttons
Hide Buttons