La Bretagne accueille son nouveau pôle automobile

Un pôle automobile a pour fonction de soutenir et d’assister la filière économique automobile dans un endroit donné. La Bretagne va héberger son nouveau pôle automobile d’ici peu. Situé à Saint Grégoire pas loin de Rennes, le pôle automobile ouvrira ses portes dès lundi. L’établissement sera totalement dédié à l’automobile et à tout ce qui s’y rapporte. La grande marque de voiture Nissan sera la première à recevoir des clients.

 Le bâtiment a été construit sur une large surface de 2500 m2 avec un parking qui s’étend sur 8000 m2. C’est une bâtisse immense installée près de la très célèbre RN 137, une route côtoyée par environ 50 000 véhicules chaque jour. Ce qui fait de cet endroit un emplacement stratégique qui sera tout à l’avantage du groupe Nissan augmentant ainsi sa visibilité. Le pôle automobile est dorénavant l’établissement le plus important de la région en termes de grandeur et il compte s’élargir davantage dans les mois avenirs.

Lire également : Logiciel de gestion de projet Lean

Le groupe Nissan by Espace 3 est l’un des concessionnaires du nouveau pôle automobile de Saint Grégoire. Ils proposent des véhicules neufs et des véhicules Nissan occasion. Nissan est réputé pour être une marque importante qui cherche continuellement à évoluer et à être à l’écoute des clients. Le service de clientèle qui est déjà assez satisfaisant aspire à encore plus d’efficacité, de quoi ravir les populations de la région et de ses alentours.

L’impact socio-économique du nouveau pôle automobile 

L’avènement d’un établissement d’une aussi grande envergure a naturellement un effet sur les habitants de l’endroit où il se trouve. Généralement on peut noter la création de l’emploi, le développement économique et social de la zone, l’épanouissement social entre autre. Ce type de projet entraîne un enthousiasme tant chez les nouveaux employeurs que chez les nouveaux employés. Nissan contribue ainsi au développement et de la région.

A voir aussi : Quel objet publicitaire pour faire connaitre son entreprise ?

Actualité
Show Buttons
Hide Buttons