Woxup : votre spécialiste dans la vente et l’achat des noms de domaines expirés

Le nom de domaine de votre site est primordial pour la bonne marche de votre affaire. En effet, il détermine la visibilité et le positionnement de votre site. Il doit alors être le plus facile à retenir qui soit. Vous avez peut-être un nom de domaine qui vous intéresse mais ce dernier peut déjà être attribué ? De plus il peut être difficile pour vous d’entrer en contact avec les vendeurs fiables ? A cet effet, les services d’un professionnel tel que Woxup vous est très utile. Et son équipe vous fera bénéficier de son expérience tout en vous accompagnant durant votre projet.

A lire en complément : Comprendre l'utilité d’ hadoop

Quels services Woxup vous propose-t-elle en termes de nom de domaine ?

Pour s’assurer d’un bon positionnement et d’une bonne visibilité pour votre site, racheter un vieux nom de domaine est une excellente solution. Vous pouvez alors opter pour un achat domaine expiré avec Woxup. Cette société française siégé au 64 Rue Anatole France, 92300 Levallois-Perret est en effet un spécialiste des noms de domaines ayant déjà servi. Ainsi, que vous cherchez le nom de domaine approprié au site de votre entreprise ou que vous voulez en créer un nouveau ou tout simplement que vous soyez un particulier, vous pouvez profiter de l’accompagnement sur-mesure de cette entreprise. D’ailleurs ses prestations concernent surtout l’achat, la vente et le renouvellement des noms de domaines expirés. Pour que vous puissiez profiter de ces services, il vous faut vous rendre sur le site de l’entreprise et y faire votre inscription. Ensuite, Woxup vous proposera soit d’acheter ou de vendre votre nom de domaine dans l’immédiat et à un prix fixe, ce type de vente est le plus rapide. Soit, vous pouvez opter pour la vente ou l’achat par proposition. Dans ce cas la négociation du prix est effectuée avec le courtier de la société. Vous pouvez aussi choisir la vente à l’enchère.

Quelles sont les conditions à remplir pour commander chez Woxup ?

Afin de profiter des services de qualité que cette société a à offrir, elle a mis en place quelques conditions de vente. En effet, la satisfaction de chacun de ses clients est l’objectif principal de toute l’équipe de Woxup. Pour cela, elle s’est engagée à respecter les normes de qualité mais surtout le délai d’exécution de ses services. En contrepartie, la société ne valide vos commandes que lorsque le règlement du paiement de celui-ci est effectué. Après cela, le code de transfert de propriété vous est envoyé par mail. Vous pouvez alors, à l’aide de ce dernier, enregistrer votre nom de domaine dans le registrar que vous voulez. Et c’est à ce dernier que le tarif de transfert sera facturé. Ce qui concerne les tarifs de la société, ils peuvent varier à tout moment selon le cours sur le marché de même pour les taxes y afférentes.

A voir aussi : Alternatives à WhatsApp pour appeler gratuitement

Web/High-tech
Show Buttons
Hide Buttons