Madagascar, la destination favorable pour un voyage de noces

Généralement qui dit voyage de noces dit île fantastique de l’océan Indien. Madagascar est une des rares destinations à disposer à la fois les rêves d’exotisme, d’aventure, de plages romantiques et paradisiaques au sable fin, et d’échanges culturels. La grande île vous présente un panel de paysages merveilleux et uniques au monde, parfait pour une lune de miel originale et inoubliable. Alors vivez d’un bon moment durant de votre voyage de noces dans ce pays. Vous ferez beaucoup de souvenir qui demeurera gravé durant toute votre vie de couple. Madagascar en fait partie. L’île offre un abord chaleureux aux nouveaux mariés et leur promet une compétence illustre. Alliant écotourisme et découverte culturelle, les destinations ci-dessous sont idéales  pour votre voyage de noces  à Madagascar.

Diego Suarez : un paradis exotique pour remuer votre amour

 Premier usage touristique à Madagascar, Diego Suarez a toutes les fondations utiles pour parfaire votre voyage de noces à Madagascar. Les hôtels  confortables y proposent une palette de services qui reproduira votre séjour plus romantique que rarement : suites nuptiales, plage isolée etc. Ensuite les activités à faire ne carence pas à Diego Suarez. Alors avec un guide professionnel, vous ferez une admirable découverte des faunes et flores endémiques. Si par contre la sortir en mer vous cotret, vous pourrez réserver de voyage de noces  en bateau vers les îles voisines comme Nosy Be, Sainte Marie etc.

A voir aussi : Ce qu'il faut savoir sur le stationnement de voiture à la Gare TGV d'Avignon

Sainte-Marie : Espérance d’une escapade romantique

Sainte Marie est une oasis de la nature qui vous recevoir dans un environnement enchantant. Et elle est une île de destination balnéaire par bonté. Elle dispose aussi un littoral à privation de vue longeant une mer bleue  qui est à son tour fréquenté des espèces marines de tous types.  En plus un évènement extraordinaire se produite sur l’île chaque année. Si votre lune de miel retombe entre juillet et septembre, vous avez  la possibilité pour y apprécier les baleines à bosse. Pourtant la visite des localités pêcheurs sur l’île vous admet également de vous remettre en contact avec l’habitante locale. En effet pour consacrer le tout, vous pouvez exploiter du coucher du soleil à deux à partir de la véranda de votre bungalow tout en proposant un dîner aux bougeoirs. Ce sera une occasion fabuleuse pour aviver votre amour l’un pour l’autre. Donc Madagascar est un pays remarquable pour sa biodiversité et avoir l’un des écosystèmes les plus riches au monde offrant des paysages d’une diversité étonnante et impressionnante.

Lire également : Pourquoi choisir la résidence Beaurivage pour son séjour à Dinard ?

Voyage
Show Buttons
Hide Buttons