Vous Désirez sera présent au salon du mariage

Rennes accueillera les 7, 8 et 9 novembre prochain le salon du mariage. C’est un évènement que votre wedding planner ne peut se permettre de rater. D’ailleurs, celle-ci a déjà réservé sa place et compte y revenir avec des trucs et astuces qui lui permettront de mieux organiser votre futur mariage.

Des rencontres enrichissantes à faire à Rennes

Ce n’est pas pour prendre du bon temps que votre wedding planner sera à Rennes. Son objectif principal est de rencontrer des acteurs du mariage pour des échanges fructueux. En tout cas, il y aura du monde à ce rendez-vous, essentiellement des professionnels et prestataires qui se sont spécialisés dans le mariage. Il s’agit, entre autres, de plusieurs autres wedding planner, de loueurs de salles, de créateurs de robes de mariage et de personnes chargées du volet esthétique et du maquillage des mariés. Lors des échanges, il parait évident que chacun parlera aux autres des innovations apportées à ses activités et des intérêts de celles-ci. Ce salon est également une belle occasion pour découvrir de grandes enseignes de robes de mariée et aussi de costumes pour monsieur. Votre wedding planner n’a vraiment pas l’intention de se faire raconter l’événement et le mettra à profit pour garnir son carnet d’adresses.

A voir aussi : Quelles sont les obligations d'une banque ?

Des robes de mariés et des costumes à découvrir

Au programme de ce salon, il est prévu des défilés de robes de mariée et de costumes de grands créateurs. Il y en aura tout au long de la journée sur les 3 jours. Pour le moment, 7 défilés sont confirmés et votre wedding planner fera tout pour ne rien manquer. De grandes marques en profiteront pour dévoiler de nouvelles collections et proposeront une variété de tenues dans le but de satisfaire tous les goûts

De nouvelles idées pour mieux organiser un mariage

Pour votre wedding planner, ces 3 jours doivent lui permettre de trouver de nouvelles idées afin de mieux organiser un mariage. De toutes les façons, c’est l’un des objectifs de ce salon pendant lequel des conseils et astuces seront donnés pour des mariages réussis. Du côté de votre wedding planner, tout a déjà été pensé pour que ce déplacement à Rennes soit bénéfique. En effet, elle a ciblé les secteurs de l’organisation d’un mariage pour lesquels de nouvelles idées seront bonnes à trouver. C’est le cas de l’accueil des mariés qu’elle estime être un moment clé de la cérémonie. Aussi, elle compte s’employer pour savoir ce qu’il est bon de faire davantage pour que toutes les attentes des invités soient comblées, que ce soit au niveau de la programmation musicale ou de la boisson et de la nourriture.

A lire également : Comment entretenir la plomberie de sa maison ?

Retrouvez également vousdesirez.fr sur Google+ !

News