Changement de serrure affaire délicate et difficile

Lorsque des problèmes surviennent : oubli de clef dans un magasin, perte de clef à cause d’un vol de sac à main, clef tombé par inadvertance, serrure abîmée après une tentation de cambriolage, serrure cassée à cause du claquement de la porte, un changement de serrure s’impose. Lorsque votre serrure est bloquée ou cassée, vous pensez directement à la changer et vous ne savez pas quelle option choisir : essayer de débloquer la serrure et changer la serrure vous-même en achetant une nouvelle serrure ou faire appel à un professionnel un artisan serrurier. Le changement de serrure est une affaire délicate et difficile,  ce n’est pas un jeu d’enfant, il y va de votre vie, de votre sécurité et en plus c’est plutôt compliqué, il faut être en possession des outils adéquats pour ce changement de serrure. Seul un vrai professionnel dans le métier de serrurier a les capacités requises pour effectuer ce changement de serrure et vous devez faire appel à lui pour l’installation de votre nouvelle serrure.

Changement de serrure avec les différents modèles de serrure

Vous n’avez que l’embarras du choix pour l’achat d’une nouvelle serrure parce que les artisans serruriers créent de nouvelles gammes de serrures. Le changement de serrure ne doit pas se faire à la légère mais doit être prise après mûre réflexion car il faut penser à un achat de serrure plus sécurisant pour une meilleure protection et avec une longue durée de vie. Pour une grande protection et sécurité de votre famille, vous devez acheter une serrure multipoint au moins à 3 points. La serrure à 3 points est la serrure testée et certifiée A2P (Assurance Protection et Prévention) reconnue par les assureurs et qui signifie à 3 fermetures mais avec une seule clef. Selon votre budget, vous pouvez acheter une serrure à 5 points qui est hautement sécurisée à 5 fermetures mais avec 1 seule clef. Mais la serrure la plus résistante aux effractions est la serrure à 12 points avec 12 fermetures, elle est la plus onéreuse mais avec elle vous dormez paisiblement avec une protection optimale et une sécurité garantie.

Changement de serrure et les tarifs du serrurier

serrurePour un dépannage de changement de serrure, il faut payer au moins 50Є de main d’œuvre sans avoir compté les frais de déplacement et la TVA en sus les horaires qui divergent de nuit ou de jour, férié ou jour ouvrable. Pour la pose de nouvelle serrure, il faut débourser minimum 100Є d’intervention sans inclure l’achat du matériel. Ces prix sont à titre indicatif mais tout dépend du serrurier.

Maison/Déco
Show Buttons
Hide Buttons