Qui est la danseuse avec François Hollande ?

Depuis un bon bout de temps, François Hollande se montre très complice avec une danseuse d’opéra. Ce qui a attiré l’attention de la presse ainsi que des magazines people.

Ciblés par la pesse depuis plusieurs mois, l’ex-président de la République française et sa jolie danseuse sont au cœur d’un scandale silencieux. Vous voulez connaitre qui est la danseuse avec François Hollande, découvrez ce qu’il faut sur elle, en lisant cet article.

Lire également : Quelques situations nécessitant la procuration d’un acte de naissance

La danseuse avec François Hollande

Connue officiellement sous le précieux nom de Juliette Gernez, la jolie danseuse d’opéra serait née à Paris. Âgée de plus d’une trentaine d’années, 38 ans pour être exact, elle est à la fois, danseuse, comédienne et professeur de danse. Née d’un père comédien qui l’amenait sur le plateau de tournage depuis toute petite, la jolie danseuse a développé une passion pour la comédie. Ce qui l’a conduit à en faire son métier secondaire.

Fan de la danse classique depuis toute petite, déjà à l’âge de 7 ans, Juliette avait déjà commencé à prendre des cours de danse au Conservatoire de Paris. Une chose entrainant l’autre la petite danseuse de l’époque s’est retrouvée dans des écoles de dance. Elle a par la suite été admise dans le corps du ballet de l’orchestre Nationale de Paris. Connue d’un public assez particulier, elle fait partie des icônes du monde de la danse classique. Elle se trouve également être une professeur de danse. Elle enseigne la dance classique aux petites filles qui d’une manière ou d’une autre ont une passion pour celle-ci.

A lire aussi : Comment bien s’investir dans son travail à domicile ?

Qui est la danseuse avec François Hollande

À quoi doit-elle sa célébrité ?

Longtemps restée dans l’ombre, la jolie danseuse sera connue du grand public en 2003 grâce à la petite aventure qu’elle a eue avec le célèbre Elie Semoun. En effet, Juliette Gernez et le célèbre humoriste Elie Semoun ont eu une aventure, une relation amoureuse qui a duré plus de 5 ans. Une très belle histoire d’amour qui n’a pas laissé indifférente la pesse. Évidemment, elle a pointé le bout de son nez. Principalement à cause des conditions de leur relation. Entre le compagnon de la belle danseuse à l’époque qui était son ainée d’une vingtaine d’années et la célébrité de ce dernier sur toute la France, des rumeurs ont circulé. Ce qui a rendu la belle chanteuse et comédienne, célèbre.

À l’époque, cela n’aurait aucunement empêché le couple de s’afficher, et ce, lors des grandes soirées de festival et bien d’autres. Mais ceux-ci se seraient malheureusement séparés après 5 ans de relation. Comme cause de leur séparation, le célèbre Humoriste aurait avancé un amour non partagé. À croire que la danseuse cherchait juste à profiter d’une célébrité auprès du pauvre humoriste. Une fois, son but atteint, elle s’est barrée.

En 2020, ce fut encore le tour d’un autre scandale autour d’elle. Cette fois-ci, impliquant l’ex-président de la République française François Hollande. Elle aurait encore séduit l’ex-président, qui aurait à son tour succombé. Ces deux-là seront encore ciblés par la pesse et feront également la une des journaux. François Hollande étant engagé dans une relation non officielle avec Julie Gayet se retrouve à avoir des relations extra-conjugales avec la jolie danseuse. Une fois encore la belle danseuse choisit une proie plus âgée qu’elle. Elle se permet de s’afficher aux côtés de l’ex-président français.

News
Show Buttons
Hide Buttons