Quelques procédures pour réussir la pose de film teinté à Marseille

Le film teinté à Marseille ne s’installe pas facilement. Pour réussir sa fixation, nos professionnels prennent toutes les mesures pour un travail impeccable. Nous mettons l’accent sur les outils de travail et sur la procédure. Car avec les deux astuces mentionnées, notre travail apporte un résultat incomparable. À travers les outils, nous protégeons votre vitre. À travers la procédure, nous cherchons la rapidité du travail et la haute qualité du résultat.

Des outils appropriés

Pour une installation durable, nous utilisons une traceuse, un pulvérisateur et un crayon. Nous utilisons toutes les matières qui peuvent protéger votre voiture contre le regard extérieur, contre les rayons du soleil et même contre la chaleur. Les matières que nous utilisons respectent la réglementation en vigueur dans la France. Pour cette raison, notre intervention s’impose des limites. Nous ne dépassons pas les 10 cm autorisés sur le haut de la vitre. Sur les vitres latérales, notre travail sera exécuté lorsque vous disposez du rétroviseur. Notre teinture est toujours inférieure à 50 % dans le respect de la réglementation. Nous effectuons notre travail dans un cadre bien protégé à l’abri de l’eau, de la poussière et de la pluie.

A lire aussi : Assurance pour professionnel : tout ce qu’il faut savoir

Une procédure minutieuse

Notre travail est impeccable parce que nous sommes soucieuses du respect de la procédure. Avant de déposer la teinte, nous éliminons toutes les traces de graisse et de poussière sur la vitre. Nous aspergeons de l’eau savonneuse pour un meilleur nettoyage. Lorsque la vitre est propre, nous traçons avec un crayon moins pointu les surfaces limitrophes de la teinte. Ensuite, nous fixons le film en l’humidifiant abondamment. Durant la fixation, c’est avec la raclette que nous introduisons les extrémités du film dans les parois et les joints de la vitre. Pour obtenir une découpe harmonieuse, nous utilisons un couteau et notre traceuse. Toutefois, la découpe se fait avec une grande prudence pour éviter d’endommager la vitre. Nous sommes également en mesure de travailler le film avant la fixation. Dans cette situation, les opérations de thermoformage ne sont pas nécessaires au moment de l’installation.

La pose film teinté Marseille est de plus en plus sollicitée. Nous l’effectuons tout en respectant le choix de nos clients et en restant dans le respect de la réglementation. Les méthodes d’installation que nous vous proposons sont compatibles avec votre vitrerie. Vous n’aurez donc aucune crainte en travaillant avec nos professionnels. Pour vous satisfaire, nos teintes ont des motifs variés et elles sont installées rapidement.

A voir aussi : Le tshirt personnalisé, inspiration patriotique.

 

Pratique
Show Buttons
Hide Buttons