Personnaliser vos uniformes professionnels

La tenue de travail est un vêtement qui va vous protéger durant votre service, mais c’est aussi ce qui va véhiculer l’image de l’entité pour qui vous travailler. Si la confection d’une blouse médicale est soumise à certaines règles, la personnalisation n’est pas interdite. Il en est de même pour votre veste de cuisine. Il est hors de question de l’avoir toute blanche. Cette touche de personnalisation va aussi vous démarquer de la concurrence. Il existe plusieurs techniques pour personnaliser l’uniforme professionnel et lors de la personnalisation beaucoup choisissent de mettre le logo ou l’identifiant de l’entreprise sur cette tenue.

Le marquage par sérigraphie directe.

Il vous est possible d’avoir le logo de votre entreprise sur votre veste de cuisine en déposant directement l’encre sur le tissu. Si vous devez le faire sur une grande quantité de tenue de travail, cette solution est la plus avantageuse, car elle vous coûtera moins cher.

Lire également : Peut-on gagner sa vie en jouant à des jeux-concours ?

Le marquage par transfert.

Pour cette technique, le logo est imprimé à l’avance et il suffit de le déposer sur la blouse médicale. Ce marquage par transfert va vous permettre d’avoir un logo aux couleurs plus éclatantes et brillantes. Son avantage aussi réside dans la précision du rendu.

Le marquage par flex.

C’est cette technique qui est utilisée pour les imprimés sur les maillots de sport et vous pouvez très bien l’adopter pour votre veste de cuisine. Le marquage par flex consiste à imprimer le logo sur un support très fin, puis le découper avant de le poser à la presse sur l’uniforme de travail.

Lire également : Transport de marchandises : quelle solution de transport choisir ?

Le marquage par broderie.

Vous pourrez faire broder directement sur votre blouse médicale le logo ou un petit texte qui fait la différence de votre entité. Le rendu est exceptionnel et précis et ceci apportera plus de valeur à la tenue.

Le marquage par écusson brodé.

Si vous tenez à ce que votre veste cuisine soit intacte, vous pouvez opter pour cette solution. Le marquage par écusson brodé va aussi permettre d’apporter un relief à la broderie. Toujours aussi précis dans la réalisation, vous aurez le meilleur résultat.

L’ajout de bandes et de biais cousus.

Cette touche va vraiment changer la tenue et vous démarquez de la concurrence. Il est possible de le faire même sur des tenues que vous ayez déjà avec vous. Vous pourrez choisir la couleur des bandes ou des biais. Vous pourrez même choisir des matières rétro-réfléchissantes.

 

Pratique
Show Buttons
Hide Buttons