L’automne chez Esprit, ça ressemble à quoi?

17L’été s’achève rapidement et l’automne toque à nos portes. Comment vivre au mieux la saison et fouler les sols jonchés de feuilles avec l’esprit léger?

Affrontez le temps avec la souplesse d’Esprit

Chez Esprit, on a tout prévu. La nouvelle collection automne 2016 laisse place à un large choix de produits. L’originalité d’Esprit, c’est les contrastes des couleurs comme des matières, et comme tout est permis aujourd’hui dans la mode, le mixage est la clé de la tendance.

A lire aussi : Les sites de recrutement : Des solutions gains de temps

Pour cette saison, le manteau de laine est l’article indispensable de votre garde robe. La variété de manteaux proposés cette année plairont à tous. Vous cherchez un style plutôt urbain, professionnel, ou décontracté? Vous y trouverez votre bonheur avec des accessoires à assembler parfaitement et qui rajouteront une touche d’élégance sans faire trop. Car l’enseigne de mode Esprit joue sur l’élégance mais aussi sur le confort afin de ne pas être étripé dans vos vêtements, et à ce titre, le concept Imperfect rassemble ces clés pour créer une pièce agréable à porter. Alors, ne rangez pas vos robes fleuries mais sortez les bottes en cuir et le chapeau! En jogging ou en blaser vous saurez être élégante, c’est ça la magie d’Esprit.

Imperfect pour assumer son style et le porter élégamment

Imperfect c’est la nouvelle gamme de vêtements chez Esprit. Être à l’aise dans son corps pour être à l’aise dans sa tête et ne pas perdre le rythme de la musique, continuer de danser sans être dérangé par nos habits. C’est le défi d’Esprit et il s’adresse à tous.

A lire également : Investir son argent dans le travail à domicile

“Rester toujours cool? Non parfois il faut aussi savoir se lâcher” May

Esprit

Style petite écolière? La robe noire fluide au col large à revers style années 70 revisitées vous fera passer des soirées de folie. Casser les codes et contraster les styles, c’est aussi ça Esprit, le jeu des matières et des formes. Une robe peut être tout à fait différente si on change la coupe des manches. Une robe à manches courtes qu’on remplacera par des manches ⅔ fluide donnera un résultat plus décontracté et plus souple.

Tout est possible chez Esprit! Foncez y, vous serez ravis et  vous attaquerez l’automne avec le sourire aux lèvres!

News