Qui est Hasbulla Magomedov ?

Si sa notoriété ne s’est décuplée qu’en 2020, Habsulla Magomedov est désormais très connu sur les réseaux sociaux. Cette star d’internet s’est fait connaître grâce à la grande polémique que représente son imminent combat en arts martiaux avec Abdu Rozik. Surnommé mini Khabib, le jeune homme a réalisé un face-off avec son adversaire.

Cette vidéo est devenue virale et fait désormais des millions de vues sur les réseaux sociaux. Qui est Habsulla Magomedov ? Quelle est sa relation avec Khabib ? Quel est l’âge de ce jeune amateur de MMA ? Voici des informations pour satisfaire votre curiosité sur Habsulla Magomedov.

A voir aussi : L’automne chez Esprit, ça ressemble à quoi?

L’enfance de Habsulla Magomedov

Ce jeune prodige des réseaux sociaux est d’origine russe. Il est né en Russie, au Daghestan, en 2002. Aujourd’hui âgé de 20 ans, Habsulla Magomedov appartient à la religion islamique. Avec sa récente notoriété, il n’y a pas encore d’informations disponibles sur ses parents, sur sa famille ou encore sur ses frères et sœurs.

De même, ni le cursus scolaire, ni les établissements fréquentés, ni les diplômes obtenus par le jeune homme ne sont mentionnés nulle part. Néanmoins, lors d’une interview, le jeune a affirmé qu’il désire terminer ses études, étudier la théologie, maîtriser le Coran et surtout, devenir juriste. En prenant note de ses ambitions personnelles, et de son âge, on suppose donc qu’il a peut-être déjà obtenu son diplôme de fin d’études secondaires.

Lire également : Tout savoir sur le baptême de plongée pour débutants

Par ailleurs, il y a des rumeurs qui affilient Habsulla Magomedov à Khabib Nurmagomedov. Certaines sont allées jusqu’à présenter le jeune Habsulla comme étant le fils caché de la légende de l’UFC, Khabib. Mais la réalité est toute autre : Mini Khabib n’est pas le fils de Khabib. Ce dernier a pris sa retraite après son ultime combat contre Justin Gaethje. Même si les deux gens sont très proches, ils ne sont en aucun cas père et fils. On dira qu’ils sont de simples amis.

est Hasbulla Magomedov

Les caractéristiques physiques de Habsulla Magomedov

Habsulla Magomedov est une star à part entière. Il a une taille en dessous du mètre. Autrement dit, il mesure 3 pieds 3 pouces en dépit de son âge élevé. Sa petite taille est expliquée par un mal dont il souffre depuis sa naissance. En effet, le jeune homme est atteint du rachitisme, une maladie semblable au nanisme qui confère aux sujets atteints un retard voire une absence de croissance malgré l’évolution de leur âge.

Habsulla pèse 16 kilogrammes. Il a une chevelure brune qu’il garde court et des yeux marrons foncés. Si sa taille peut être un handicap pour certaines personnes, ce n’est certainement pas le cas de Habsulla Magomedov, qui affirme n’avoir rien à envier aux autres. Le jeune homme est courageux et a su transformer son handicap en force pour construire une réelle carrière dans le domaine des MMA.

La carrière professionnelle de Habsulla Magomedov

En dépit de ses déficiences physiques, Habsulla Magomedov ne lésine pas sur les moyens pour se faire une place de choix sur les réseaux sociaux. C’est en 2020, durant la période de confinement sanitaire liée au COVID-19, qu’il est devenu très populaire. Le jeune homme s’est forgé une réputation virtuelle dans la communauté des arts martiaux.

Il a partagé sur TikTok, une vidéo dans laquelle il faisait une sorte de conférence de presse d’avant-combat. Le combat en question est celui qui l’oppose à Abdu Rozik, un jeune homme de son âge qui est atteint aussi du nanisme. Les deux jeunes profitent de ces combats mixtes d’arts martiaux pour accentuer leur notoriété.

Grâce à ses vidéos fréquemment publiées sur les réseaux sociaux, à ses activités promotionnelles, et à sa profession, Habsulla Magomedov a atteint une valeur nette estimée à 200 000 dollars. C’est une somme motivante qui saura le motiver à continuer sur sa bonne lancée.

La vie personnelle de Habsulla Magomedov

La vie privée de Habsulla Magomedov n’est pas très palpitante. Le jeune homme n’a jamais été en couple, et aucune relation amoureuse ne lui est connue jusqu’à ce jour. Cependant, il pourrait être à la recherche de son âme-sœur. L’avenir nous le dira.

News