Quel planning onglerie choisir ?

De plus en plus de femmes, prennent rendez-vous chez une onglerie, pour prendre soins de leurs ongles, ce genre de prestation se fait de plus en plus, et comme nous pouvons le constater, il y a énormément de bar à ongle, de ce fait étant donné la charge de travail pour les personnes qui y travaillent, il est donc préférable pour d’opté pour un agenda en ligne plutôt qu’un agenda papier.

De nos jours, l’agenda papier se fait de moins en moins, car il est beaucoup moins évident, de changer, déplacer ou modifier les rendez-vous il faut sans arrêt gommer ou raturer, pour apporter toute correction.

A lire aussi : Les courses colorées sont-elles dangereuses pour la santé ?

Il est de toute évidence, qu’une onglerie doit porter, son choix sur un logiciel onglerie avec prise de rendez-vous en ligne ce qui lui permet un gain de temps considérable.

Logiciel de prise de rendez-vous en ligne pour onglerie

Les logiciels de prise de rendez-vous en ligne permettent aux clientes de prendre leur rendez-vous, directement sur le site du prestataire, de fait, la prothésiste ongulaire, est beaucoup moins sollicitée au téléphone, pour prendre les rendez-vous.

A lire également : Dirigeants et cadres : optimisez l’utilisation de votre temps et gagnez en efficacité

De l’autre côté, les clientes ont un service favorable, car les rendez-vous peuvent être pris par internet, au lieu de faire des appels au téléphone. De plus avec le système de prise de  rendez-vous en ligne permet à la cliente, de prendre rendez-vous sur sept jours sur sept et 24 heures sur 24. Grâce au logiciel agenda en ligne l’onglerie possède une  gestion total des rendez-vous avec tous les avantages.

Pourquoi choisir un logiciel de gestion de plannings onglerie

Les prothésistes ongulaires, ont des journée bien chargée, il est donc préférable pour elles, d’avoir un bon logiciel agenda de planning.  Le logiciel manucure doit être simple d’utilisation, car il sera utilisé au quotidien par tout le personnel, un bon logiciel onglerie doit comporter des fonctionnalités importante il s’agit d’envoi automatique d’un SMS aux clientes pour leur rappeler leur rendez-vous, de plus il doit aussi posséder les différents planning de toute de tous, les agendas du personnel visualisable sur le même écran pour pouvoir donner rapidement un rendez-vous au client et savoir rapidement quel est la prothésiste ongulaire disponible.

Le logiciel agenda planning devra être donc simple d’utilisation, et possédé les fonctionnalités suivante : un Calendrier, une base de donnée client, le ou les plannings, le réglage des différentes prestations proposé par l’onglerie et quelques renseignements complémentaires concernant le client. Le logiciel mesRDVpro.com possède ses différentes fonctionnalités.

Il est certain, que l’acquisition d’un logiciel de prise de rendez-vous en ligne est de toute évidence bien plus moderne que l’utilisation d’un agenda papier. De plus l’agenda planning permet, aux personnes qui l’utilisent de le visualiser, depuis leur domicile grâce à une simple connexion internet. Ce qui facilite le quotidien du professionnel qui n’a plus besoin d’emporter avec lui le soir son agenda papier.

Pour récapituler un bon logiciel onglerie de prise de rendez-vous doit donc posséder un agenda partagé sur Internet, la prise de rendez-vous par Internet, et  l’envoi d’un SMS automatique au client pour qu’il n’oublie pas leur rendez-vous pris.

 

 

 

News