Gayromeo : connexion à son compte

Gayromeo est un site de rencontre gay gratuit créé en 2002. Depuis sa fusion avec le site Guysformen.com en 2009, Gayromeo est devenu Planetromeo. Aujourd’hui ce site de rencontre est disponible en 15 langues et est devenu une référence à travers le monde. Mais comment accéder à son compte sur Gayromeo ? Découvrez cela dans cet article.

Gayromeo : de quoi s’agit-il ?

Avec Gayromeo, vous pouvez faire de nouvelles rencontres aussi bien en ligne que physiquement. Une fois que vous vous inscrivez sur le site, en fonction des informations renseignées, il vous propose des profils de personnes susceptibles de vous correspondre. Vous pourrez dès lors entrer en contact avec de nouveaux hommes, aussi bien à proximité de vous qu’ailleurs.

A lire également : Quels sont logiciels à utiliser pour la transcription audio en texte ?

Comment se connecter à son compte Gayromeo  ?

Comme nous venons de le voir, Gayromeo est désormais Planetromeo. De ce fait, si vous aviez un compte sur Gayromeo, il reste actif sur Planetromeo, même si les fonctionnalités du site ont quelques peu changé. Ainsi, vous n’aurez qu’à utiliser vos identifiants de votre compte sur Gayromeo pour vous connecter sur Planetromeo. Votre compte sera toujours le même, rassurez-vous.

Par contre, si vous n’étiez pas inscrit sur l’ancienne version du site, l’accès à votre compte sur Planetromeo se fera en deux étapes.  Vous devrez d’abord créer votre espace client Planetromeo, pour ensuite vous connecter à votre compte Planetromeo en ligne.

A lire en complément : Faut-il préférer l'écran interactif tactile au vidéoprojecteur interactif ?

Créez votre espace client Planetromeo sur internet

Vous devrez donc commencer par activer votre espace client Planetromeo en ligne. Vous y arriverez en suivant les cinq points suivants :

  1. connectez-vous au site officiel Planetromeo en ligne. Pour cela, tapez dans la barre de recherche de votre moteur de recherche l’adresse du site : «planetromeo.com» ;
  2. sur la page qui s’affichera, vous cliquerez sur «Nouveau sur Romeo? Rejoins-nous!» ;
  3. ensuite vous remplirez le questionnaire en renseignant nom, date de naissance, position actuelle et mail. Après ces renseignements, vous définirez votre mot de passe confidentiel ;
  4. téléchargez ici votre photo de profil. Veillez à ce qu’elle ne soit pas obsolète ;
  5. pour finir cochez les cases qui confirment que vous n’êtes pas un robot, que vous avez 18 ans et que vous acceptez les conditions d’utilisation de ROMEO. Pour terminer vous cliquerez sur «Nous rejoindre».

Après ces étapes, un mail vous sera envoyé. Vous n’aurez qu’à cliquer sur le lien pour activer votre espace client Planetromeo. Une fois inscrit sur le site, vous aurez à fournir des informations sur vos caractéristiques physiques et vos préférences.

Connectez-vous à votre espace personnel

Dès que vous créez votre espace client, vous pouvez facilement accéder à votre compte en ligne. Commencez donc par vous rendre à l’adresse «www.planetromeo.com». Ensuite vous cliquez sur ¨connexion¨ pour renseigner vos identifiants et avoir ainsi accès à votre espace personnel. Dès que vous serez sur la page d’authentification, renseignez votre nom de profil (ou pseudo), choisi au moment de la création de l’espace client. Puis saisissez votre mot de passe Planetromeo.

Pour finir, vous cocherez la case «rester connecté». Ce faisant, vous n’aurez plus à renseigner chaque fois votre nom et mot de passe quand vous voudrez vous connecter. Et vous appuyez sur ¨Connexion¨. Vous pouvez désormais chatter avec tous ceux répondant à vos demandes.

Tech