Qui est la femme de Pierce Brosnan ?

Né Smith, Pierce Brosnan est l’unique enfant de Thomas et May Brosnan. Acteur et producteur de cinéma irlandais naturalisé américain, il a vu le jour à Drogheda, le 16 mai 1953. Après une enfance difficile et parsemée d’embûches, l’acteur sera révélé au public grâce à la série télévisée « Les Enquêtes de Remington Steele » avant d’entrer dans la saga la plus appréciée de toutes les générations sous le cinquième personnage de James Bond. Marié pour la première fois de 1980 à 1991, le réalisateur n’a pas mis du temps à croiser celle qui sera à jamais sa « soulmate ». Cependant, qui est cette femme qui partage la vie de Pierce Brosnan ?

Qui est Keely Shaye Smith, la femme de Pierce Brosnan ?

Parfois, le bonheur arrive lorsqu’on s’y attend le moins. Après la perte de sa première femme Cassandra Harris décédée des suites d’un cancer d’ovaire en 1991, c’est avec classe que Pierce Brosnan se glisse dans le costume charmeur de James Bond. Pendant que toutes les femmes étaient séduites par le nouveau James Bond, il n’avait d’yeux que pour la ravissante Keely Shaye Smith. Journaliste et présentatrice télé américaine, Keely Shaye est née en Californie le 25 septembre 1963 et est depuis 2001, l’épouse de l’acteur Pierce Brosnan.

Lire également : Les nouvelles tendances du tourisme d’affaires

La rencontre et le mariage de Keely Shaye Smith avec le réalisateur, Pierce Brosnan

Pierce et son épouse

En 1994, pendant que l’acteur était encore veuf et incarnait pour la première fois le rôle de James Bond à la télé, ses chemins rencontrent ceux de Keely Shaye Smith. En effet, c’est au cours d’une Beach Patty sur une plage mexicaine que Keely Shaye Smith, venue pour interviewer l’acteur Ted Danson pour la chaîne NBC et le comédien, venu en invité se croisent pour la toute première fois. À en croire les propos de la journaliste, c’était tout de suite le coup de foudre entre les deux. Elle ressassait les événements en 2019 dans un numéro de Voici en ces termes : << Il était sombre et captivant. Il y avait cette étincelle dans son regard >>. Assurément, l’agent 007 venait de faire une nouvelle conquête ; en revanche, celle-ci ne sera pas éphémère !

A découvrir également : Les risques encourus en cas de non-respect des normes RT 2012

Après sept années de vie de couple et de partage, c’est avec amour que Keely Shaye Smith et Pierce Brosnan convolent en justes noces en 2001 en Irlande. De ce mariage sera conçu ; d’abord Dylan, leur premier fils, ensuite Paris ; le second.

La vie actuelle et la carrière de Keely Shaye Smith ; épouse de Pierce Brosnan

Correspondante de la chaîne de télévision américaine NBC pour le programme « Les enquêtes extraordinaires » de 1994 à 1997, Keely Shaye Smith est une journaliste avec une carrière épatante. Celle qui a conquis le cœur de James Bond est ensuite devenue sur la chaîne ABC, spécialiste des questions environnementales sur les émissions Good Morning America et The Home show. Cette expérience lui vaudra de nombreux prix remportés dont deux Genesis Awards.

Le couple de Keely Shaye Smith et Pierce Brosnan semble être l’exception qui confirme la règle selon laquelle les histoires d’amour à Hollywood sont de courte durée. Car, après 27 années de vie ensemble et 20 années de mariage, le couple reste solidement complice.

News
Show Buttons
Hide Buttons