Qui est la femme de Booder ?

Booder de son vrai nom Mohamed Benyamna Booder est un humoriste franco-marocain âgé de 44 ans. Booder est très célèbre de par son personnage atypique, son apparence unique ainsi que ses nombreuses interventions dans les films et dans des émissions télévisées. Il a pris l’habitude de parler  régulièrement de son physique sans complexe.

L’humoriste dispose d’un parcours élogieux comme le témoignent ses multiples réalisations dans le cinéma, le théâtre et la télévision. Mais à l’opposé de la plupart des stars, Booder est particulièrement discret sur sa vie privée. Malgré plusieurs investigations, il est difficile de dire exactement qui est la femme de Booder.

A voir aussi : Comment pirater un compte Whatsapp facilement ?

La vie sentimentale de Booder : une discrétion qui force le respect

Booder a toujours entouré sa vie privée et sentimentale d’un mur de discrétion. Ce qui est diamétralement opposé à ce que font la plupart des stars et célébrités. L’humoriste français préfère garder le silence sur tout ce qui concerne sa vie personnelle. Autant il peut être bavard lorsqu’il intervient dans des émissions comme « Show must go home » ou « Ticket » pour le soleil », autant il devient muet comme une carpe lorsqu’on lui pose une question en relation avec sa vie sentimentale.

Pourtant nombreux sont ses fans qui souhaiteraient connaître celle qui partage la vie de leur acteur et humoriste préféré. Il faut reconnaître que ce souhait est légitime, mais c’est à Booder d’en décider. Booder parle souvent de son fils sur les réseaux sociaux, mais très peu de sa compagne. L’identité de cette dernière est complètement inconnue du public.

A voir aussi : Lebipede.fr pour les passionnés de courses à pied

est la femme de Booder

Pour essayer de comprendre ce choix de discrétion de Booder, il faut peut-être remonter à son enfance. En effet, l’acteur a eu une enfance très difficile et il peut s’estimer chanceux d’avoir la vie qu’il a aujourd’hui. Car en réalité, il fait partie des humoristes français les plus adulés.

Son apparence différente lui a longtemps valu des critiques de la part des internautes, mais il a tenu bon et a fini par s’épanouir en tant qu’artiste. Plusieurs internautes l’avaient considéré comme malade, et il a dû faire une déclaration sur un plateau de télévision pour démentir cette rumeur. Il en a profité pour rappeler qu’il a juste une morphologie différente des autres et c’est d’ailleurs ce qui fait sa popularité.

La femme de Booder : un véritable mystère

Les fans ont pu satisfaire en partie leur curiosité en ce qui concerne son fils, mais le mystère reste entier pour son épouse. Il lui arrive parfois de publier des photos de lui avec sa dulcinée sur son compte Instagram. Mais à la grande déception des fans, il prend toujours la peine de masquer le visage de sa femme.

C’est une preuve supplémentaire que Booder ne souhaite pas qu’elle soit dévoilée au grand public. Il faut reconnaître que c’est un choix personnel de l’humoriste de garder son épouse sécrète. Toutefois, il lui arrive de parler de son fils, comme par exemple en octobre 2009 lorsqu’il indiquait s’inquiéter pour la santé de ce dernier. Il lui est arrivé de faire très souvent des vidéos à l’intention de ses fans sur Instagram. Notez que vous ne verrez jamais le visage de son fils dans ces vidéos.

Mais pour ce qui est de sa femme, cela reste un véritable mythe. L’ancien chroniqueur de TPMP affirmait récemment dans une interview ne pas vouloir se confier sur sa vie sentimentale qu’il considère comme étant son jardin secret. C’est la raison pour laquelle aucune photo de sa femme sur Facebook ou Instagram.

En plus de n’avoir jamais dévoilé le visage de celle qui partage son intimité, il n’a même jamais donné son nom. Son identité complète reste jalousement cachée. Les internautes devront respecter le choix de l’acteur et humoriste et lui permettre de profiter de ce que la vie lui a offert. La situation pourrait être emmenée à changer, et Booder pourrait en fin de compte dévoiler son épouse. Pour cela, il faudra juste s’armer de patience et d’espoir.

News