Comment nettoyer la cigarette électronique ?

 

Qu’ est-ce que le clearomizer vape tank ? nettoyez le réservoir de vape

Clearomizers et cuves E-Cig

L’ un des types d’atomiseurs les plus populaires utilisés par l’industrie de la vapeur de nos jours est le clearomiseur vape tank. Clearomizers peuvent être conçus avec une grande variété de caractéristiques uniques pour satisfaire même les vapeurs les plus exigeants, mais la seule chose qu’ils ont tous en commun est le vape tank. Le vape tank est la partie du clearomiseur qui contient le e-liquide. Comme tout vapeur assaisonné vous le dira, tout morceau de matériel de vapotage qui entre en contact répété et/ou prolongé avec un e-liquide doit être nettoyé régulièrement afin d’assurer la longévité de l’e-cig.

A lire également : Et si on parlait de la santé de vos yeux ?

Longévité du réservoir E-Cig

Contrairement aux cigarettes de tabac qui sont jetées après une seule utilisation, les cigarettes électroniques durent beaucoup plus longtemps. Bien qu’il puisse y avoir des pièces jetables d’un e-cig, comme une bobine de vape qui dure 2 ou 3 semaines, le réservoir de vape lui-même durera facilement des mois s’il est pris en charge correctement. Bien que ce soit génial, aucun vapeur ne voudrait utiliser un clearomiseur avec un réservoir sale.

A lire en complément : Comment gérer sa convalescence après une chirurgie ?

Avantages et importance d’un réservoir de vape propre

Clean Vape Tank : Heureusement, nettoyer le clearomiseur vape réservoir de votre cigarette électronique est assez simple. Il est recommandé de prendre l’habitude de nettoyer soigneusement votre Importance du nettoyage du réservoir de vape clearomiseur réservoir de cig environ une fois par semaine. Au cours d’une semaine, les changements dans l’environnement du réservoir lui-même, comme l’humidité et la température, peuvent éventuellement conduire à une accumulation de vieux e-liquide, et/ou un assombrissement et un épaississement d’e-liquide qui peut se déposer dans des fissures ou des crevasses, la mèche et la bobine du clearomiseur lui-même. Votre clearomiseur fonctionnera mieux lorsque votre vape tank est brillant et immaculé.

Pour les amateurs de saveurs Vape

Mis à part le vieillissement non vapoté plus ancien dans votre vape réservoir, une autre raison pour nettoyer fréquemment vape tank est de profiter de la meilleure saveur de vape que le clearomiseur peut offrir, surtout si vous appréciez les saveurs changeantes fréquemment.

Vape Saveur Ghosting

Si vous changez de saveurs dans votre clearomiseur, même lorsqu’il semble que vous avez vidé la saveur précédente, vous pouvez toujours faire l’expérience d’un phénomène connu sous le nom de « saveur ghosting&#8217 ; également connu sous le nom de fluage de saveurVape Flavor Ghosting . Flavor fantôme se produit lorsque vous goûtez la saveur précédente même après avoir rempli votre réservoir avec une saveur entièrement nouvelle. Un film de l’ancien e-liquide peut enduire les parois intérieures de votre réservoir, ainsi que rester dans la mèche et la bobine.

Comment nettoyer le réservoir de vape ?

La bonne nouvelle, c’est que garder votre réservoir de vape propre est facile. Il existe plusieurs façons de nettoyer le réservoir de vape d’un clearomiseur. Il est très important que vous évitez d’utiliser du savon ou des détergents durs, car ils laisseront probablement derrière eux une odeur résiduelle et/ou une saveur qui sera absorbée par tout e-liquide ajouté après le fait.

Nettoyage Vape Réservoir Avec de l’alcool et de l’eau-

Il est recommandé d’utiliser uniquement de l’eau propre (distillée si disponible,) de l’alcool à frotter, ou de la vodka.Nettoyage de votre clearomizer vape tank avec la méthode de rinçage rapide :

Si fait assez souvent (tous les deux jours,) cette pour nettoyer votre réservoir clearomiseur peut être tout ce dont vous avez besoin.

  1. Tout d’ abord, vous devrez enlever la base ou le haut de votre clearomiseur (selon sa conception).
  2. verser tout e-liquide restant dans votre réservoir.
  3. Tenez le clearomiseur sous un robinet d’eau et laissez chaud à l’eau chaude (pas si chaud qu’il vous brûle) pour rincer les restes de liquide du réservoir. Lorsqu’il est effectué tous les quelques jours, une explosion d’eau modérément forte dans le réservoir pendant 15 à 30 secondes est plus que suffisante pour garder votre réservoir de cig propre.
  4. Après le rinçage, il suffit de secouer l’eau supplémentaire qui reste dans le réservoir et de tourner le coin d’une serviette en papier ou kleenex afin qu’il puisse être coincé dans le réservoir.
  5. Tournez-le autour pour absorber la majeure partie de l’eau qui reste. Quoi qu’il en soit, il restera toujours un peu d’eau. Il est parfaitement normal, et il est préférable de laisser sécher le réservoir à l’air libre pendant 5 à 10 minutes supplémentaires avant de remplir et de réassembler.

Acheter des réservoirs Vape

Nettoyage de votre réservoir Vape avec Bijoux Cleaner Méthode :

Vous pourriez vouloir utiliser un nettoyant à ultrasons pour bijoux si votre réservoir a une accumulation à l’intérieur de laquelle l’eau ordinaire ne se rincera pas. Vous pouvez utiliser de l’eau distillée, de la vodka ou de l’alcool à frotter dans votre nettoyant pour bijoux si vous le souhaitez.

Il convient de noter que laisser des composants en plastique, en caoutchouc ou en vinyle dans l’alcool pendant trop longtemps peut entraîner une détérioration, alors soyez prudent.

  1. Afin de procéder à cette méthode, il suffit de démonter votre clearomiseur.
  2. Versez tout e-liquide restant (pas dans le nettoyant pour bijoux.)
  3. Déposez toutes les pièces que vous souhaitez nettoyer de leur côté dans votre nettoyant pour bijoux et remplissez la chambre de nettoyage juste assez pour que les pièces soient entièrement immergées dans le solvant de votre choix.
  4. Fermez le couvercle et laissez le nettoyeur courir. Le nettoyant pour bijoux que nous utilisons a une durée maximale de cycle de nettoyage de 480 secondes, et nous choisissons régulièrement ce réglage.
  5. Un cycle peut suffire pour nettoyer soigneusement le clearomiseur de réservoir vape, mais jusqu’à trois peuvent être nécessaires.
  6. Une fois que vous êtes satisfait de la propreté de votre vape réservoir , retirez-le du nettoyant pour bijoux.
  7. Si vous avez utilisé de l’alcool à frotter ou de la vodka, donnez-lui un rinçage rapide à l’eau, puis séchez avec des serviettes en papier, puis laissez sécher à l’air libre.

Que dois-je faire pour éviter le goût brûlé après le nettoyage de Vape Tank ?

1. Après avoir nettoyé votre clearomizer vape tank, remplissez votre réservoir avec de l’e liquide.

2. Laissez-le reposer pendant quelques minutes.

3. Une fois que lesbobines de ciget de cigont séché, elles doivent absorber un petit jus e avant de commencer à vaper.

Si vous suivez ces 3 étapes simples, vous n’obtiendrez pas un goût brûlé de mèches grillées

Il y a plusieurs façons de nettoyer le réservoir de vape, mais nous voulions partager ce que nous estimons être les méthodes les plus efficaces en détail. Dans le passé, le réservoir de vape pendant la nuit trempage dans l’eau et/ou l’alcool a été populaire, ainsi que pour faire bouillier/désinfecter vos réservoirs pour les nettoyer. Ces méthodes comportent un risque plus élevé.

Quelle que soit la méthode de nettoyage que vous choisissez, assurez-vous de savoir comment chaque type de méthode et de solvant que vous utilisez interagira avec les différents matériaux de votre réservoir clearomiseur.

Enfin, si vous sentez qu’il est temps de lancer ce vieux réservoir de vape et d’en trouver un nouveau, venez voir un vaste choix de clearomiseurs, glassomizers et autres réservoirs de vape à VapingZone-vapes à vendre. Nous avons une variété de cigs électroniques, de réservoirs de vape, de bobines de vape de rechange et d’accessoires qui amélioreront votre expérience de vapotage.

Il est temps pour un réservoir de vape de remplacement ? Ramassez en un dans le meilleur magasin de cigarettes électroniques en ligne aujourd’hui !

Acheter VapeTanks

Faut-il acheter une nouvelle cigarette électronique au lieu de la nettoyer ?

Si vous avez acheté votre cigarette électronique il y a maintenant quelques années, alors il faut arrêter de vous voiler la face : il est peut-être temps d’en changer ! En effet, savez vous comment nettoyer votre cigarette electronique qui a plusieurs années au compteur ? Et bien même en suivant le guide ci-dessus, dans certains cas de figure cela peut paraître beaucoup plus compliqué qu’il n’y parait et vous risqueriez de regretter d’avoir essayé de la nettoyer ! Depuis ces dernières années, les ventes de cigarettes électroniques ont littéralement explosé et on ne compte plus désormais le peu de fumeurs qui n’a pas essayé au moins une fois dans sa vie une cigarette électronique même par simple curiosité.

Il faut dire qu’à leur arrivée, ces dernières ont représenté une innovation assez importante dans le monde des fumeurs et personne ne s’attendait un jour à ce que ces dernières réalisent une fulgurante ascension dans les ventes. Depuis ce jour, certains fumeurs qui fumaient pendant des années ont réussi à arrêter complètement la cigarette : ils vapotent ! Mais pour aller encore plus loin, certains d’entre eux ont même réussi à arrêter complètement de vapoter et désormais ils ont même complètement perdu toutes leurs habitudes qui étaient liées à la cigarette. Pour les millions de français qui craignaient d’avoir de très graves soucis de santé à cause de leur addiction à la nicotine, c’est une opportunité incroyable de pouvoir s’en détacher avec autant de facilité !

Aujourd’hui, les cigarettes électroniques ont beaucoup évolué, et si vous avez acheté un modèle il y a déjà quelques années, et bien il est possible que celui-ci soit juste bon à jeter à la poubelle. En effet, en tout juste quelques mois seulement, les cigarettes électroniques qui sortent ont toujours plus d’innovation et les fans de high-tech et d’objets électroniques apprécieront le fait de pouvoir utiliser au quotidien une cigarette électronique au design imparable. Pour certains français, c’est bien plus qu’un accessoire pour vapoter : c’est devenu un véritable objet de mode et certaines cigarettes électroniques se vendent à prix d’or ! Toutefois, comme vous pouvez certainement vous en douter, il n’est pas toujours très simple de choisir une nouvelle cigarette électronique dans le commerce, et parfois on remarque que certains consommateurs sont même très déçus de recevoir leur cigarette électronique quand ils remarquent que l’utilisation de celle-ci n’est pas assez adéquate.

Bien que certains modèles de cigarette électronique assez peu onéreux se révèlent être de très bons rapports qualité/prix, dans la réalité ce n’est pas toujours le cas pour tous les modèles vendus et vous devrez absolument éviter cela. Heureusement, la communauté des vapoteurs n’hésite pas à donner son opinion sur le web et ainsi vous pourrez avoir l’occasion de trouver facilement des avis et des témoignages très argumentés sur l’utilisation de certaines cigarettes électroniques : certaines valent beaucoup plus le coup que d’autres comme vous pourrez le constater dans vos recherches !

Santé
Show Buttons
Hide Buttons