Quelle est la meilleure application pour regarder la TV ?

L’Internet est la nouvelle télévision – L’adage se vérifie de jour en jour. L’époque où l’on aimait s’asseoir sur son canapé pour regarder la télévision est révolue. La vie moderne est si occupée qu’elle a donné l’occasion à des développeurs hors pair de montrer leur savoir-faire. Cela a conduit au développement d’applications étonnantes qui vous permettent de regarder gratuitement les chaînes de télévision en direct de n’importe quel pays.

Xumo

Que vous le vouliez maintenant ou plus tard, Xumo propose la télévision en direct et des options à la demande.

A découvrir également : Guide de l'hébergeur web de sites

Vous pouvez choisir parmi un assortiment de chaînes d’information des grands réseaux, comme NBC News, qui sont diffusées en direct.

Mais il comprend également plus de 180 chaînes gratuites, y compris des chaînes thématiques si vous êtes d’humeur à regarder des films d’action ou des comédies.

A lire aussi : L’inséparable des sportifs : la montre cardiofréquencemètre

Xumo est disponible sur la plupart des téléviseurs intelligents. Il est également disponible sur Roku et en téléchargement sur les appareils iOS et Android.

Crunchyroll

Les fans d’anime et de manga connaissent probablement déjà Crunchyroll. Elle est spécialisée dans les contenus principalement japonais, mais elle propose également des films et des séries du monde entier. Crunchyroll dispose d’une bibliothèque de milliers de films et de séries d’anime, dont beaucoup sont difficiles à trouver sur d’autres services de streaming.

Il existe une fonction premium payante, mais le service gratuit Crunchyroll propose des milliers d’heures de séries populaires comme la franchise « Dragon Ball », « Attack on Titan », « Naruto » et « One Piece ».

L’application Crunchyroll est prise en charge par les appareils mobiles Apple, Android et Windows, ainsi que par les consoles de jeu, Chromecast, Apple TV, Fire TV et Roku.

Crunchyroll est une excellente application pour tous ceux qui s’intéressent aux anime. Bien sûr, lorsqu’il s’agit de contenu d’anime, vous devez être vigilant avec vos jeunes enfants, car une grande partie est destinée aux adolescents (et parfois même aux adultes).

Tubi TV

Division de FOX Entertainment, Tubi TV a conclu des accords avec de grands studios comme Paramount Pictures, Metro-Goldwyn-Mayer (MGM) et Lionsgate. Elle propose également de nombreuses productions étrangères et indépendantes.

La bibliothèque de Tubi TV est mise à jour régulièrement, et le service affirme ajouter du nouveau contenu chaque semaine. L’application Tubi TV fonctionne sur plus de 18 appareils, dont Android et iOS, Roku, Apple TV, Xbox, Samsung Smart TVs et Amazon Fire TV.

La bibliothèque est solide et a commencé à proposer des séries télévisées populaires de la Fox comme « Le chanteur masqué » et « Les 24 heures en enfer et retour de Gordon Ramsay ».

Comme le service est financé par la publicité, vous pouvez vous attendre à voir quelques minutes de publicité toutes les 10 minutes environ. L’expérience est assez similaire à celle d’une télévision normale.

Popcornflix

Si vous aimez les films d’action, de science-fiction ou d’horreur, vous pouvez consulter Popcornflix. Parmi les catégories de films et d’émissions de télévision gratuites de cette plateforme, citons : « L’attaque des géants », « Horreur + Action = Incroyable » et « L’espion qui m’a sauvé ».

Vous pouvez accéder à Popcornflix sur n’importe quel appareil Apple TV, Amazon Fire TV ou Roku. Vous pouvez également y accéder via la Xbox One, ou tout appareil mobile Apple ou iOS. Bien que vous n’ayez pas besoin d’un abonnement pour Popcornflix, vous devrez regarder quelques publicités réparties dans le contenu.

Pluto TV

Pluto TV propose des chaînes de télévision à contenu linéaire, à l’instar d’un bouquet câblé.

Il existe des dizaines de chaînes de télévision, de cinéma et de sport classiques, et même des flux de contenu de niche très sélectionnés.

Si vous êtes à la recherche d’informations de dernière minute, vous pouvez choisir parmi un assortiment de chaînes d’information des grands réseaux qui sont diffusées en direct.

Les enfants (ou les enfants de cœur) peuvent regarder les classiques de Nickelodeon comme « The Fairly Odd Parents » et « Dora l’exploratrice ». Si vous voulez simplement vous détendre, passez à leur menu Binge pour un flux apparemment sans fin de séries télévisées, comme « The Hills » et « Mystery Science Theater 3000 ».

Pluto TV peut se vanter d’avoir une large liste d’appareils pris en charge, notamment les appareils iOS et Android, Amazon Fire TV, Roku, Apple TVet Chromecast et Android TV. Comme Tubi TV, Pluto TV propose des publicités similaires à la charge publicitaire de la télévision normale.

Tech