3 astuces pour faire une rencontre gay rapidement

Cela a déjà du parvenir à vos oreilles, les gays célibataires ont parfois bien du mal à faire des rencontres entre eux. En effet, faire une rencontre gay n’est pas ce qu’il y a de plus aisé à prime abord. Chez J3M nous avons donc décidé de vous partager 3 trucs et astuces que nous avons élaboré et glâné à droite à gauche pour faire une rencontre gay rapidement et simplement.

site de rencontre gaysSans pour autant se lancer dans une analyse de la société française voir occidentale, nous noterons tout de même que les homosexuels ne sont pas tout à fait avantagés sur le plan des rencontres amoureuses.

En effet, c’est plutôt même le contraire à vrai dire. Cela est très probablement du à plusieurs facteurs culturels et sociaux mais quoi qu’il en soit cela constitue des barrières qu’ils se doivent de franchir ou de contourner…

Place à présent à nos trois astuces pour les femmes et les hommes gays célibataires voulant faire une rencontre gay efficacement et surtout sans pour autant y dépenser toute leur énergie.

I. Utiliser un site de rencontre gay

C’est probablement le moyen le plus utilisé depuis 2015. Nous entendons par site de rencontre gay, un site web ou une application de tchat ou de rencontre. Ces technologies sont vraiment très à la mode auprès de la communauté LGBT ces temps-ci.

Par contre il est impératif de choisir un site de rencontre gay axé sur les relations sérieuses comme UneRencontreGay.com par exemple si vous voulez y trouver l’amour. En effet, les sites ouvert à tout ne sont que très peu propices aux rencontres sentimentales.

II. Fréquenter des clubs et des lieux gays ou LGBT

rencontre gay sérieuseC’est l’une des solutions les plus favorisées par les personnes aimant les soirées et les contacts rapides.

Il est vrai que sortir dans un bar gay ou une fête LGBT peut parfois permettre de rencontrer très vite. Cela ne signifie pas pour autant que les gens que l’on peut y trouver sont à la recherche d’un plan gay (pour plus d’info sur ce type de rencontre rendez-vous sur cet article)!

Des endroits ouverts à une clientèle homosexuelle, il y en a énormément, surtout dans les grandes villes.

Si vous habitez à Paris par exemple, vous devriez en trouver des centaines. Ces lieux de rencontre et de drague gay sont particulièrement utiles si vous voulez vous amuser tout en faisant connaissance avec de nouvelles têtes. Pour plus d’information sur l’impact de la ville sur les comportements et les sorties gays vous pouvez consulter ces travaux académiques : https://www.cairn.info/revue-annales-de-geographie-2005-6-page-579.htm

III. Assumer votre homosexualité et cultiver votre cercle social

Il s’agit ici plus d’un état d’esprit et d’un mode de vie s’inscrivant sur le long terme que d’une astuce à proprement parler. Cependant nous croyons que ce point est viable et surtout l’un des plus efficaces sur la durée. C’est pourquoi nous l’intégrons à notre article.

Notre conseil est simple : bien que cela soit quelque peu difficile, tentez de vous assumer. La société est davantage tolérante que par le passé, du moins en France, vous devriez donc y parvenir. En parallèle sortez le plus possible et faites vous des amis. Ces amis peuvent être LGBT ou non, le mieux et d’en avoir des deux bords pour plus de diversité! Vous réaliserez vite que ces cercles d’amis vous apporterons beaucoup et pourraient bien vous apporter un copain ou une copine!