Comment avoir minecraft gratuit ?

De nos jours il existe de plus en plus de jeux en ligne qui sont gratuits. Mais minecraft n’a pas rejoint cette catégorie, il demeure toujours payant. Cependant malgré la nature payante de minecraft il est possible de jouer à ce jeu gratuitement. Alors Vous vous demandez sûrement comment avoir minecraft gratuitement ?

Jouer minecraft en ligne

Ici plus besoin de vous inquiéter le jeu est 100% gratuits. Pour ce faire voici les étapes à suivre. De prime abord il faudra se rendre sur le site Classic.minecraft.net et patientez quelques minutes pour que la session s’ouvre. Ensuite appuyé sur l’option “launch à Newton game ” afin d’être redirigé vers un monde in game.

Lire également : La mathématique pour résumer des textes

Lorsque vous réalisez ses étapes vous pouvez désormais copier le lien afin d’inviter vos amis pour une partie de jeu. Sachez que pour démarrer la partie il suffit d’appuyer sur “Start” et voilà. Pour jouer vous pouvez utiliser les cliques gauches et droites pour détruire ou construire des blocs. Aussi le fait de passer votre clavier en QWERTY vous sera utile.

Avoir minecraft gratuitement sur son Pc

Sur un Pc il existe plusieurs solutions pour avoir gratuitement minecraft. La première solution consiste à télécharger de manière répétée l’essai gratuit du jeu minecraft. L’essai gratuit vous donne accès à 1h de jeu gratuit via un compte que avez personnellement créé. Toutefois après épuisement des 1h vous avez la possibilité de reconduire le téléchargement.

A lire également : À quoi sert un onduleur professionnel ?

La deuxième solution est de se rendre sur un site où se trouve  des dizaines de fonctionnalités concernant le jeu minecraft. Comme vous vous en doutez il existe la fonctionnalité “jouer gratuitement ”. Il y est également inscrit d’autres astuces pouvant vous permettre de jouer à minecraft sans payer.

Télécharger la version Classique du minecraft

Si vous voulez profiter de minecraft sans pour autant dépenser des sous faits recours à la version classique du jeu. Évidemment il n’a pas toutes les caractéristiques de la nouvelle version. Certes vous pourrez être confrontés à de petits bugs mais il vous permet de jouer parfaitement avec vos amis.

Dans ce cas précis tout se joue dans votre navigateur que ce lit safari chrome etc. En effet la version classique du minecraft se lance, se joue dans le navigateur. Ainsi plus besoin d’une carte de crédit vous avez gratuitement accès à minecraft sur votre Pc ou sur votre Mac.

Télécharger une version illégale de Minecraft

Vous devez savoir que vous n’êtes pas autorisé à  avoir  la version complète d’un jeu sans avoir payé au préalable. Mais cette règle n’est pas incontournable car il existe une solution pour avoir gratuitement minecraft.

Encore appelé track, cette solution consiste à télécharger le jeu complet gratuitement et de manière illégale. Le principe pour réussir le track est simple. Il faut suffit de faites des recherches du genre “minecraft version cracké” pour trouver des liens de téléchargement sur différents sites.

Toutefois une version crackée peut endommager votre appareil de par les virus qu’elle peut contenir. De plus vous pouvez également ne pas pouvoir profiter des parties de jeux entre amis. Car certains joueurs bloque l’accès au minecraft craked.

Tech
Show Buttons
Hide Buttons