Amsterdam, une adresse incontournable pour un voyage de noces aux Pays-Bas

Amsterdam est une destination qui a beaucoup à offrir aux amoureux qui souhaitent passer leur lune de miel sur le continent européen. En effet, cette municipalité dispose d’un paysage agréable constitué de 1 500 ponts, de canaux sans fin, de belles maisons colorées et de tulipes par milliers. Mis à part cela, elle propose diverses activités à deux à couper le souffle. Pour commencer leur séjour, les jeunes mariés feront une balade en bateau sur les canaux. Ils profiteront d’une vue exceptionnelle sur les architectures centenaires, les charmantes demeures ainsi que les monuments historiques. Par ailleurs, avec des guides audio, les bourlingueurs pourront apprendre l’histoire de la ville ainsi que les légendes urbaines. En outre, pour une promenade plus insolite, les tourtereaux opteront pour une croisière romantique aux chandelles. Ce circuit est associé avec des sorties pour déguster du vin et du fromage.

Passer une journée récréative dans le Vondelpark

Pour continuer l’exploration d’Amsterdam pendant leur voyage de noces, les jeunes mariés passeront une journée récréative dans le Vondelpark. Ce dernier s’avère être le plus grand et le plus célèbre parc municipal de cette ville. En effet, il dispose d’une superficie de 45 ha qui est constituée d’un théâtre en plein air, de plusieurs surfaces de jeux ainsi que de nombreux bars et restaurants. Dans ce site, le couple fera un pique-nique sur la pelouse verte autour de l’étendue d’eau. Ils pourront éventuellement y admirer quelques espèces d’oiseaux, notamment des perruches à collier, des hérons, des merles, des pies, etc. Mis à part cela, ceux qui aiment les découvertes culturelles y trouveront leur bonheur. À titre d’information, tout au long de l’année, ce parc accueille une multitude d’évènements sportifs et culturels. Sur son théâtre en plein air, les tourtereaux assisteront gratuitement à des cabarets, des comédies, etc.

Découvrir les merveilles culturelles du Rijksmuseum d’Amsterdam

Pour parfaire le voyage aux Pays-Bas, les jeunes mariés pourront faire un tour dans le Rijksmuseum. Ce dernier s’avère être le Musée national de la Hollande par excellence. En effet, durant la visite, les amoureux auront l’opportunité de découvrir l’histoire du pays depuis le Moyen-âge. Ils y verront plusieurs chefs-d’œuvre célèbres comme laRonde de Nuit de Rembrandt ainsi que des tableaux de grands artistes du XVIIsiècle comme Frans Hals, Jan Steen et Vermeer. Les tourtereaux y apercevront également des maisons de poupée, des porcelaines, des services à thé, des vases, etc. Hormis cela, les adeptes de la lecture y trouveront la bibliothèque Cuypers. Celle-ci est une bibliothèque de l’histoire de l’art qui est la plus grande et la plus ancienne de la Hollande. En outre, le couple passera de bons moments dans le jardin, dans la boutique ou dans le Café du musée. Il est à noter que ces lieux sont accessibles de 9 h à 18 h.