Quels bijoux de couleur pour moi ?

Il est temps de régler un argument séculaire dans le monde de la mode : argent vs bijoux en or. Devriez-vous enfiler de l’or magnifique ou de l’argent sexy ? Il y a quelques façons de déterminer quel bijou de couleur est le mieux pour vous.

Les meilleures directives pour la couleur que vous devriez basculer sont votre teint de peau, votre couleur de peau, votre maquillage et la tenue que vous porterez. Ce guide rapide vous guidera à travers la façon de déterminer s’il convient de porter de l’argent ou de l’or en fonction des facteurs suivants :

Lire également : Le transport et la logistique, des secteurs qui recrutent

Teint de peau

La sagesse la plus durable dans l’argument sur les bijoux en argent contre or est que vous devriez choisir vos bijoux en fonction de votre teint de peau. La sagesse classique indique que les gens vont refroidir les nuances à leur peau semblent mieux dans les bijoux en argent, tandis que les personnes avec des nuances chaudes à leur peau semblent mieux dans les bijoux en or.

A voir aussi : Soyez réactif et organisé, pour vous positionner sur les meilleurs appels d'offres du marché public

La plupart des gens ne connaissent pas leur teint de peau à moins qu’ils ne soient des junkies de maquillage puisque le maquillage repose également fortement sur le teint de la peau. Si vous n’êtes pas une de ces femmes, vous vous demandez probablement comment comprendre votre teint.

La façon la plus simple de déterminer votre teint de peau est de regarder les veines de votre poignet. Si vos veines apparaissent bleues, vous avez un teint frais. Si vos veines apparaissent plus vertes que bleues, vous avez un teint chaud.

Les personnes ayant des tons de peau fraîche ont tendance à brûler plus que le bronzage. Les personnes ayant des tons chauds ont tendance à bien bronzer.

Détermination du teint de peau pour des couleurs de peau plus fonc

La méthode de couleur veineuse ne fonctionnera pas pour les personnes ayant des couleurs de peau plus foncées, donc la meilleure façon de déterminer vos nuances est de créer un contraste et de voir quelles couleurs apparaissent. Tenez-vous devant un fond blanc et regardez dans un miroir.

Regardez votre peau pour voir quelles couleurs deviennent apparentes par rapport au fond blanc. Si vous voyez plus de rouge, ou brun chaud, vous avez un sous-ton chaud. Si vous voyez plus de cendres ou de bronzage, vous avez un sous-ton frais.

Une autre façon de déterminer le teint de la peau pour plus sombre peau est de voir quels vêtements ont l’air le mieux avec votre peau. Si vous pouvez rock blues et rouges frais, vous avez un teint frais, et si vous pouvez rocher les oranges, les rouges audacieux et les verts terreux, vous avez un teint chaud.

Une fois que vous avez déterminé votre teint, choisissez des bijoux qui correspondent. L’or jaune et l’or rose se marient mieux avec des tons chauds de peau. L’argent sterling, le platine et l’or blanc se marient mieux avec des tons de peau fraîche.

Couleur de la peau

Le ton de la peau est différent de la couleur de la peau. Les personnes à la peau pâle peuvent avoir un teint chaud ou frais, tout comme les personnes à la peau foncée peuvent avoir un teint chaud ou frais.

Pour la plupart, votre teint de peau est plus déterminant si vous devez porter des bijoux en or ou en argent. Donc, même si vous avez la peau plus foncée, si vous avez un teint frais coller à l’argent.

Cependant, les personnes ayant une peau plus foncée allant de l’olive à l’ébène peuvent généralement rocher des bijoux en or ou des bijoux en argent. Les tons de peau plus foncés font ressortir la couleur du métal vraiment bien, ce qui crée un look très frappant.

La seule chose à surveiller est que les bijoux en argent fin peuvent être surpuissants par la peau foncée. Alors, choisissez des bijoux en or si vous voulez quelque chose de discret ou optez pour des bijoux en argent plus lourds.

Les personnes ayant une couleur de peau très claire devraient généralement rester loin des bijoux en or, même si elles ont un teint de peau relativement chaud. Les bijoux en or peuvent rendre la peau claire apparence délavée ou s’affronter avec les nuances chaudes de la peau très pâle. Si votre couleur de peau est pâle, collez à l’argent.

Maquillage

Une autre tactique pour choisir des bijoux en argent ou en or est d’assortir vos bijoux à votre maquillage. Puisque le maquillage est également très déterminé par le teint de la peau, vous finirez probablement par porter les mêmes bijoux qui conviendraient à votre teint de peau.

La clé lors de l’association des bijoux avec du maquillage est de s’assurer que vos bijoux et votre maquillage se complètent. Vous ne voulez pas que votre maquillage préoccupe vos bijoux ou vice versa.

Si vous êtes aller pour un look de maquillage audacieux, choisissez des bijoux discret. Si vous optez pour un look de maquillage discret, vous pouvez choisir des pièces plus lourdes pour vos bijoux, comme ce médaillon en verre doré.

Une autre façon d’assortir vos bijoux à votre maquillage est d’assortir les tons. Si vous êtes avec des couleurs riches et chaudes pour votre maquillage, assortissez avec des bijoux en or.

Si vous allez avec des couleurs glacées et cool pour votre maquillage, assortissez avec des bijoux en argent. Évidemment, si vous utilisez des couleurs métalliques dans votre maquillage, assortissez vos bijoux en conséquence. Mais assurez-vous de choisir des bijoux simples avec un maquillage métallique afin que le look n’est pas trop écrasant.

Tenue

Un autre moyen sûr de choisir les bons bijoux pour votre look est d’assortir vos bijoux à votre tenue. Le même conseil s’applique aux bijoux et aux vêtements que les bijoux et le maquillage : assurez-vous qu’ils se complètent les uns les autres.

Les tenues avec beaucoup de riches tons de terre ou de pierres précieuses ont souvent fière allure avec des bijoux en or. Si votre tenue comprend beaucoup de bruns, émeraude, canneberge, ou marine, l’or fera la déclaration parfaite. Si votre tenue repose sur beaucoup de pastels ou de couleurs fraîches comme la menthe, le bleu bébé, la lavande ou le rose pâle, alors allez avec des bijoux en argent.

Si vous allez avec tout noir, vous pouvez porter des bijoux en argent ou en or. Les deux tons créeront un look frappant avec le noir. Si vous allez avec tout blanc, certainement optez pour quelques bijoux en or puisque l’argent se perdra dans la tenue blanche.

Vous allez avec une tenue métallique ? L’assortiment de vos bijoux à la couleur métallique de votre tenue rend votre look uniforme et propre. Mais n’ayez pas peur de mélanger les métaux.

La vieille sagesse que vous ne devriez pas associer l’argent à l’or est passe. Vous devriez vous assurer de choisir des bijoux discret avec une tenue métallique afin que le look n’est pas trop.

Associer vos bijoux à votre teint de peau, couleur de peau, maquillage ou tenue est un excellent moyen de choisir des bijoux en argent ou en or. Cependant, le meilleure façon de choisir des bijoux à porter est de coller avec ce que vous aimez.

Alors que le teint de peau est la meilleure façon de déterminer quels bijoux vous ressemblent le mieux, la sagesse commune évolue. La plupart des stylistes disent maintenant que n’importe qui peut rocher l’argent ou l’or, tant que le bijou a raison. Les stylistes disent également que le mélange des métaux est très bien, donc vous pouvez choisir de porter à la fois de l’argent et de l’or.

Utilisez ces recommandations comme guide, mais faites toujours confiance à votre instinct. Vous savez ce qui vous rend magnifique et vous savez quels bijoux vous aimez.

Pour plus de conseils sur votre meilleur look, consultez la section Mode de notre site web !

News
Show Buttons
Hide Buttons