Transformer une pièce dans votre maison dans un bar sportif

Vous pouvez désigner n’importe quelle pièce dans votre maison pour servir de barre de sport personnelle. Cette chambre peut être un endroit confortable qui va frapper un salon avec vos amis. Tout le monde implorera de venir regarder ce jeu Super Bowl ou World Series dans votre bar sportif.

Vous devriez l’décorer avec un thème sportif à l’esprit – soit généreusement dans un thème de football (parier foot), de basket-ball ou de baseball, soit une combinaison de ceux-ci, ou encore mieux, avec votre équipe ou vos équipes de sport préférées, le thème par lequel vous pouvez montrer votre esprit d’équipe et La loyauté et l’esprit compétitif de l’équipe.

Vous aurez besoin de tapis et de revêtements de sol. Vous pourriez utiliser des tapis génériques à thème sportif comme la forme d’un terrain de jeu sportif spécifique tel qu’un diamant de baseball ou un terrain de football. Ou, si votre équipe sportive préférée est le thème, vous devriez trouver de nombreux tapis dans les couleurs de votre équipe accentués par le logo de l’équipe ou la mascotte.

Ensuite, vous devrez réfléchir au décor mural. Vous devriez pouvoir trouver beaucoup d’horloges de néon, de panneaux néon, de maillots encadrés et d’images de votre équipe ou joueur préféré, de grands fanions muraux et de décors muraux. Vous pouvez mélanger et faire correspondre ces éléments et ne pas avoir peur de tout faire.

Votre barre doit être construite dans le coin ou sur un côté de la pièce. La zone du bar devrait inclure un réfrigérateur équipé d’une machine à glaçons pour garder toute votre eau, la soude, la bière et les collations réfrigérées au froid. Vous devriez mettre des tabourets de bar autour de la barre et aussi bien que le signe de barre de néon de s sur le mur derrière votre barre. Vous devriez accrocher les lunettes de barre des crochets devant la barre. Placez des garnitures telles que des serviettes et des plats de service pratiques – assurez-vous qu’ils sont dans des couleurs sportives qui accompagnent votre décor sélectionné.

Vous aurez besoin d’un téléviseur à écran plat grand (au moins 42 « ) sur le mur qui sera le point focal.

Assurez-vous d’installer des canapés et des chaises stratégiques où vous et vos invités peuvent au moins voir l’un des téléviseurs. Assurez-vous d’inclure des tableaux finaux et des tables à café pour que vos invités mettent leurs boissons et leurs collations. N’oubliez pas d’ajouter de l’esprit d’équipe avec des chaises qui représentent votre équipe préférée dans la couleur de l’équipe avec le logo de l’équipe et la mascotte ou les chaises accentuées avec un décor sportif générique.

Si vous avez un espace supplémentaire, vous pouvez ajouter une table de billard, une table de ping pong, une table de hockey sur air ou une table de baby-foot. Vos invités peuvent profiter de ces entre le jeu ou pendant la mi-temps.