Faire une rencontre homosexuel sérieuse : 4 techniques

Les hommes homosexuels qui lisent J3M.fr seront ravis d’apprendre que nous leur avons concocté un réseumé de nos 4 meilleures techniques pour faire une rencontre gay. Nous sommes sensibles à la difficulté que peuvent parfois éprouver les gays célibataires qui cherchent à trouver l’amour. Nous espérons donc que ces quelques lignes leurs permettront de rencontrer un partenaire sérieux avec qui partager leur vie.

Utiliser un site de rencontre homosexuel

site de rencontre homosexuelBien entendu, notre premier conseil se portera vers les sites de rencontre homo en ligne. En effet, chez J3M nous apprécions particulièrement les nouvelles technologies.

Nous pensons qu’utiliser un site de rencontre homosexuel réservé aux histoires d’amour comme AmourHommeHomme.com par exemple, peut être pertinent.

Si vous choisissez d’utiliser un site de rencontre gay en ligne, pensez bien à protéger votre vie privée. Ne publiez pas de choses trop personnelles dans vos contenus publics. D’autre part, comparez bien les différentes offres car il existe beaucoup de sites de rencontre homo et ils sont tous très différents…

S’informer sur les lieux de rencontre gay de sa ville

Il est de coûtume pour les homosexuels et surtout ceux du sexe masculin, de partager des lieux de drague et de rencontre. En effet, bien qu’ils soient bien moins utilisés que par le passé, ces endroits sont encore fréquentés.

Il s’agit de lieux public connus de la communauté gay et où l’on peut se rencontrer entre mecs homos. Cherchez des sites qui relayent des cartes, il en existe pour chaque grande ville de France, Belgique, Suisse et Canada. Elles regroupent tous les lieux de rencontre, cela peut s’avérer très pratique.

Se faire des amis homosexuels

site de rencontre homoBien des relations amoureuses ont commencé par une relation amicale. De plus beaucoup de couples se sont rencontrés par l’intermédiaire d’un ami en commun, c’est classique.

Pour ces deux raisons nous conseillons à tous nos lecteurs gays de penser à se faire un maximum d’amis.

Bien entendu il est peu recomandable de viser la quantité plutôt que la qualité. C’est pourquoi vous devriez vous concentrer sur les personnes honnêtes et avec qui vous avez des points communs. Entretenir son cercle d’amis est un très bon moyen de faire de nouvelles rencontres.

Privilégiez les célibataires vivant dans votre ville

Malheureusement, une relation longue distance a de grandes chances de se terminer rapidement. Peu de couples ont tenu face à l’éloignement. Il reste tout de même possible de vivre éloignés mais par sécurité nous conseillons à nos lecteurs de rechercher l’amour près de chez eux.

Pour ce faire, il vous suffit de vous inscrire sur un site de rencontre accessible dans votre lieu de résidence. De même avec les lieux de sortie LGBT, cherchez en dans votre ville, les rencontres seront d’autant plus efficaces.

Le web est remplis de conseils et de techniques pour rencontrer d’autres célibataires dans sa vile. Si vous habitez sur Lyon par exemple vous pouvez consulter ces conseils pour faire une rencontre gay à Lyon.

Pour terminer, comme ce post s’adresse aux hommes, nous allons donner un petit tuyaux aux filles. Si vous êtes une femme homosexuelle et que vous êtes célibataires, sachez qu’il existe des solutions. Vous pouvez par exemple utiliser un site de rencontre entre femmes lesbiennes.