Choisir un décor d’éclairage pour votre nouvelle maison

L’un des aspects les plus intéressants de la construction d’une nouvelle maison, de la révision ou d’une rénovation majeure est de choisir des luminaires ( Lampe vintage) et des décorations. Voici quelques conseils pour choisir l’éclairage domestique.

Éclairage mural

C’est une caractéristique de conception commune dans les maisons. Sa fonction principale est l’éclairage extérieur. En outre, l’éclairage extérieur augmente la sécurité périmétrique d’une propriété. Pour l’éclairage autour de l’espace externe, les lumières murales peuvent être placées à 8-10 pieds l’une de l’autre.

La distance recommandée par rapport au sol est d’environ 5,5 pieds (66 pouces). Il est également idéal de les apposer de part et d’autre de la porte principale. Si le design global appelle juste, il doit être placé sur le côté où se trouve le trou de la serrure.

D’autres applications typiques de l’éclairage mural sont des salles d’eau et des salles de bains. L’exigence la plus fondamentale d’une petite salle de bain est une seule applique murale.

Lustres

Les propriétaires qui veulent un lustre à plusieurs niveaux sur leur foyer sont généralement préoccupés par la taille du lustre, ainsi que par la hauteur de l’installation. La plupart des options d’éclairage du foyer sont des chandeliers avec au moins deux niveaux. Les décorateurs internes utilisent une formule pour déterminer la bonne largeur d’un chandelier afin qu’il s’adapte parfaitement au foyer d’une maison.

Pendant ce temps, les dimensions des lustres de la salle à manger dépendent principalement de la mesure de la table de la salle à manger. La règle générale est de choisir un lustre qui ne dépasse pas la taille de la table. Pour l’éclairage de la salle à manger, la même mesure doit être faite de la taille de la pièce pour déterminer les dimensions du chandelier. En termes de distance entre le lustre suspendu et la surface de la table, le minimum recommandé est d’au moins 2,5 pieds (30 pouces).

Ces mesures ne sont en aucun cas des règles absolues. Ce sont des lignes directrices pour aider les propriétaires à choisir le meilleur décor pour leurs maisons. Le personnel du magasin peut généralement fournir une contribution supplémentaire pour aider les propriétaires à prendre la décision finale sur les dimensions du lustre qu’ils veulent installer, si elles ont une photo de l’espace à utiliser comme référence.