4 conseils pour réussir sur un tchat lesbienne de rencontre

L’usage des services de tchat lesbienne est de plus en plus répandu au sein de la commuauté lesbienne. Cependant il est faux de croire que la simple inscription sur un tel site de rencontre pour femme lesbienne ne garanti pas de trouver chaussure à son pied. Bien au contraire, il est important de bien s’y prendre pour avoir des chances raisonnables de rencontrer une autre femme homosexuelle célibataire compatible. Voici donc les 4 conseils de J3m pour réussir sur un tchat lesbienne en ligne.

Choisir le bon tchat lesbienne avant toute chose

rencontre lesbienneAvant de commencer à chercher une partenaire il vous faut trouver le bon site de rencontre lesbienne. Pour cela vous devez définir l’objectif de votre inscription. Il existe plusieurs raisons de s’enregistrer sur un tel service de discussion instantannée.

Si vous cherchez à trouver une autre femme avec qui vous mettre en couple choisissez un tchat lesbienne sérieux comme ChatFemmeLesbienne.com (l’un des poids lourd du marché).

Si vous cherchez en revanche à faire des rencontre coquines entre femmes vous devez jeter votre dévolu sur un site de rencontre pour plan cul, mais nous ne traiterons pas vraiment de cela car nous préférons protéger notre jeune audience.

Un profil attirant pour plaire aux autres lesbiennes

Sachez que votre profil sur votre site de tchat lesbienne favoris sera la page à optimiser sans hésiter. Mettez vous à la place des autres filles célibataires. Elles parcourrent des dizaines voir des centaines de profils différents et se font contacter par diverses prétendantes… C’est pourquoi un profil peu attirant ne retiendra probablement que très peu voir absolument pas leur attention.

C’est pour cette raison que nous vous conseillons de ne surtout pas bâcler votre page profil. Les photos de profil sont un points crucial à ne pas négliger mais le texte joue aussi son rôle.

Adaptez vos sessions de chat à chaque fille

chat lesbienneChaque fille lesbienne a des envies différente des autres mais aussi un caractère qui lui est propre. C’est pourquoi vous devez impérativement adapter vos messages à vos interlocutrices.

En effet, il est courrament expliqué que les messages ciblants la personne que l’on contacte individuellement et lui montrant que l’on a pris le temps de consulter sa page personnelle en détail ont plus d’impact. Le but est donc de montrer à l’interlocuteur que l’on est bien fait pour lui… certains sites ont d’ailleurs poussé le ciblage en s’ouvrant uniquement à certaines population de d’homosexuels, par exemple les vieux gay.

Si vous désirez obtenir plusieurs opportunités de rencontre entre femmes grâce à votre chat lesbienne, pensez donc à adapter vos approches.

Concentrez vous sur les rencontres lesbiennes locales

Il est très important de faire de nouvelles rencontres entre filles dans votre ville ou dans votre région. En effet si vous faites connaissance avec des femmes vivants trop loin de chez vous vous n’aurez pas autant de chances que votre relation amoureuse soit durable qu’avec des prises de contact locales

C’est pourquoi nous conseillons à toutes les femmes homosexuelles célibataires qui cherchent à trouver l’amour de mette l’accent sur les relations avec des femmes habitants près de chez elles. Si vous avez du mal à trier les profils sur votre site de rencontre homo large public, cherchez en un ouvert dans votre ville, exemple : ce site de rencontre gay ouvert à nice.